Salut le forum, voila s'il y a des joueurs qui veulent rejoindre des gens qui ont un peu de gameplay et ui en ont marre de se faire poutrer par des gens qui font de l'anti-jeu comme des attaques a distance pour gagner n'hésitez plus et ajoutez moi en ami
Pseudo : Demononyx
CA : 1934-1071-7849
Pour ceux qui m'auront déjà rejoint n'hésitez pas a laisser votre CA aussi ca facilitera les prises de CA des autres
L anti jeu existe pas msieu
Faut juste apprendre à contrer le Spamm de hadoken et sur 3ds la plupart des joueurs ne doivent pas savoir se servir correctement des hadoken jpense
Yop, j'ai un petit niveau mais j'évite le spam donc pour ceux qui veulent je suis également dispo
CA: 2079-9192-4812
voili voilou, dardevil et moi vous attendions
oui c'est sur mais disons que quand tu veux les esquiver y arrivent a chaque fois a te contrer donc pour moi c'est de l'anti-jeu les spams comme tu l'appelle
Les joueurs qui reste à distance sa rajoute de la profondeur au jeu, et on est grave content quand on arrive à gagner contre se genre de joueurs
Pour contrer ça essaye de jouer des perso offensif comme seth, c'est juste un plaisir de détruire un campeur en 10 seconde
je suis assez d'accord avec toi sur ce point tu nous lâche ton code ami je sens qu'on va bien s'entendre
Dsl j ai plus de 3ds, mais de toute façon j aimais pas la version 3ds, le wifi pour un jeu de combat je peux vraiment pas, sa fausse tout les match, on ne peut pas anti air correctement et parfois certains punition sont impossible
Mais vous devrai prendre la version pc d usf4 ou la version console 360 ou ps4 si vous les avez
Déjà vous trouverai plus de joueurs, des nouveau perso et surtout jouer dans de bonne condition avec une connexion correcte
ah oui ça c'est sur mais dommage on aurait pu s'amuser malgré tout moi avec squallidus on s'est éclaté tout a l'heure en faisant nos matchs ^^
Et on avait pas de lag :noel
Mais d'ici 2 ans je me déciderais peut être a avoir la version pc
Non sa aurait pas était amusant je pense, vous recherchez des débutant apparemment, et moi je joue au jeu depuis 6ans, sa vous aurai plus énerver qu autre chose
Après je suis pas un mec fort mais disons que jme débrouille depuis le temps que je joue
Moi je préfére les gens plus fort pour pouvoir m'améliorer
Mais si il y a moyen d'avoir des matches intenses je suis pas contre
ouais moi pareil j'investirais dans la version PC comme ça bah on se fera des parties contre des joueurs fort quand même mais niveau débutant c'est le minimum après si on peut jouer contre des joueurs forts qui ont du gameplay et qui font pas de spam moi ça m'intéresse par contre ceux qui font du spam même pas la peine de me demander quoi ^^
Une fois que t aura appris à jouer contre ce genre de joueurs tu sera content d en rencontrer
Mais forcément faut te forcer à jouer contre au début
Un conseil, essayer de sauter le moins possible et servez vous de la focus pour vous rapprocher et en même temps charger votre ultra
Et anticiper les hadoken pour pour mettre un bon gros saut gros pied dans leur dents
Si vous voulez investir dans laversion Pc c'est maintenant les gens, car après la plupart des joueurs seront sur sf5
Ouais c'est sur mais peux pas en ce moment
C'est clair que dans deux ans sf4 sera quasiment déserté si la hype sur le v est au rdv.
«disons que quand tu veux les esquiver y arrivent a chaque fois a te contrer donc pour moi c'est de l'anti-jeu »
Faut pas penser comme ça, dit toi que si le gars te fait des boules et te contre j'imagine avec un anti air dans la même phase, c'est qu'il te gère totalement. Faut patienter et trouver une autre solution
Et puis de l'anti jeu dans un combat de rue... tout de même
Sinon je cherche du monde avec squalidus parce que j'aimerais monter un tournoi online avec des personnes ayant tout niveau pour essayer de m'améliorer malgré que je suis un gros rageux de base je m'énerve assez vite sur les jeux de combats mais pas autant que dans certains MMORPG où j'explose comme un volcan tellement c'est mal fait lol