Se connecter

Age of Wonders

Sujet : scénarii en francais
1
Ellimac_53
Niveau 5
04 avril 2004 à 22:57:39

quelqu´un aurait une adresse pour loader des scénarii en francais( si possible sur des grosses cartes tres bien faites style la map SdA necessitant de modifier le jeu qui est sur http://aow2.heavengames.com/ ; ) )

donkervoort
Niveau 10
05 avril 2004 à 22:07:36

Il y en a quelques unes sur le site de whiteraven ( un topic de la page). Mais ne te fais guère d´illusion, les belles et grandes cartes, en français de surcroit, sont très rares. La solution étant de les créer soi même ( je suis entrain d´en faire une et ça prend un temps dingue).

WhiteRaven
Niveau 9
07 avril 2004 à 21:40:14

c´est clair que les cartes en français sont rares. Si tu m´encourage je pourrai mettre le site à jour mais j´suis un fainéant apparement . ..

donkervoort
Niveau 10
07 avril 2004 à 23:36:05

c´est vrai que ton site n´a pas beaucoup évolué depuis ta pub sur jeux video. Mais, étant moi même fainéant, je comprends ton relachement.
Cela dit, j´invite tout le monde à prendre son courage à deux mains, et à concevoir une carte XL. C´est chiant et long ( je l´ai commencée il y a un mois...bon c´est vrai que je passe pas mes journées dessus mais quand même), mais c´est apparemment la seule solution. D´autant que les cartes d´heavengames sont souvent assez laides.

Ellimac_53
Niveau 5
11 avril 2004 à 21:02:51

oula, une carte XL, c´est gros quand meme ; )
allez, j´vais essayer!

WhiteRaven
Niveau 9
19 avril 2004 à 18:29:37

Ca y ai je m´y remet sur le site, tu m´as redonné du courage ! !!

Ellimac_53
Niveau 5
20 avril 2004 à 20:56:54

ce seras bien la 1ere fois ; )
bonne chance, nombre de joueurs attendent avec impatience

_FLOCH_
Niveau 6
01 août 2006 à 14:19:55

Bonjour, je suis nouveau ici et je reprend un sujet qui avait été abandonné.

J´ai pu voir sur ce forum qu´il était peu actif et que certains joueurs réclamaient des maps jouables et si possible des XL en français.
j´ai pour ma part réalisé plusieurs maps de ce style mon plaisir perso (autant de plaisir à créer qu´à jouer).

Si certains sont intéressé, poster moi vos adresses mail pour que je vous les envoie. Ce serait un plaisir de partager mes créations et d´avoir un retour extérieur. L´objectif de ces maps est bien souvent d´augmenter la difficulté et le temps de jeu. Je viens de découvrir récemment l´exstence du patch non-officiel (v1.4) et cela m´a donné envie d´adapter mes maps à ce patch et d´en créer d´autres. Si vous ne l´avez pas déjà fait, je vous conseille de récupérer ce patch. Je proposerai donc mes maps selon les deux versions (1.3 où 1.4) A l´heure actuelle, une seule à été upgradé et je ne l´ai pas encore testée mais c´est pour bientôt.

Surtout n´hésitez pas à me les réclamer...

bon jeu

fuzatii
Niveau 7
06 février 2007 à 21:28:01

Ok

_FLOCH_
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:19:11

Fuzatii, poste ton adresse e-mail pour que je te les envoie.

Merci.

_FLOCH_
Niveau 6
10 octobre 2009 à 17:14:00

:up:

Je peux fournir des maps pour qui en demande.

N'hésitez pas à poster votre adresse mail. Je vous les enverrai avec plaisir.
:ok:

megamanzero1993
Niveau 3
28 mai 2011 à 13:17:21

_FLOCH_ mon adresse est kuateherve@gmail.com. SVP, envoie moi des maps. :merci: d'avance.

1
Sujet : scénarii en francais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page