Se connecter

Age of Wonders

Sujet : Allé Allé!!!
1
Tricar
Niveau 3
09 septembre 2006 à 00:13:05

Ne laissé pas ce forum mourir!!!
depuis quasiment un mois, je suis le seul à me parler tout seul sur cette page...

j´aimerai savoir si des fan de aow existe encore!!

superbossmods
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:54:39

Salut et je :up: !!

_FLOCH_
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:53:05

Oui, il y a toujours des fans.

Et je passe régulièrement sur le forum pour voire mais je ne post pas parce que je n´ai rien de plus à aconter.

Les queques post que j´ai pu mettre concerne des maps que j´ai faites et que je suis prêt à partager avec d´autres personnes. Si ça t´intéresse, regarde les topics en rapport avec les maps, tu trouveras sans doute mes posts.

Sinon, si mes maps t´intéressent, ost on addresse mail et je te les passerai.

Bon jeu !

FLOCH

maxime69455
Niveau 3
16 septembre 2006 à 19:43:30

OUI OUI y en tjrs moi je veux juste jouer ac vous
tricar... FLOCH? je vous attend mon msn:
Mmmaxime@hotmail.fr

Snebull
Niveau 12
17 septembre 2006 à 21:40:21

Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 149
:merci:

_FLOCH_
Niveau 6
24 septembre 2006 à 16:06:34

Désolé mais moi, je ne veux plus jouer à ce jeu, je suistrès peu dispo et je n´ai pas de connection internet dans ma piaule mais par contre, je continu de mettre à jour mes maps de temps en temps.
Alors vous les voulez ou pas ?

Si oui, postez votre adresse e-mail (pas MSN).

Silver_Jey
Niveau 8
01 octobre 2006 à 01:39:25

Oyo ! :fou:

By Jey qui passe et repasse par là. :cool:

_ScoRpion78_
Niveau 4
02 octobre 2006 à 19:50:15

je suis un fan mais j´arrive pas a le réinstaller il me parle d´un probleme suite a la rencontre d´un programme machinX ou j c plu koi j c kil i a X deds mé j le trouve pas c chian !! !aidez moi svp

_ScoRpion78_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 15:02:19

ce probleme est réglé mais c´est un autre qui est surgit,maintenan au cours de l´instalation, au bout de quelque minute sa s´arrête et le message suivatn apparaît :
Echec de l´installation. Vérifiez l´espace disponible sur votre disque dur puis fermez toutes les applications en tâches de fond avant d´essayer à nouveau

aidez moi please !! !!

_ScoRpion78_
Niveau 4
06 octobre 2006 à 18:57:13

:up:

mortalise
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:43:38

salut je vais acheter le jeux bientot alor je vais vous aider ane pas le laiser mourir et joeu avec les survivant en ligne a bientot petaitre je serai avec vous moi mortalise des mercenaire sanginaire pour vous servire

mortalise
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:59:06

juste une question faut t´il le 2 pour joue a shadow magic lol merci de me repondre autremnt je lacheterai pas pasque on sais jamai

_ScoRpion78_
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:03:06

non tkt pas tu n´a pa besion de AOW 2 pour jouer a shadow magic, sinon ta une reponse a mon probleme stp :merci:

mortalise
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:33:14

nom dsl j´ai pas trouver une reponse dsl j´ai esayer bonne chanche pour ton probleme

mortalise
Niveau 6
10 octobre 2006 à 18:33:50

et merci de mavoir repondu sympas lol vraiment dsl de pas pouvoir taider

_ScoRpion78_
Niveau 4
11 octobre 2006 à 22:20:20

oki de rrien t´inquiete je vais bien trouver, de toute facon il faut que je trouve.bon jeux

Danyfilth
Niveau 10
01 novembre 2006 à 08:24:03

Je fais le tour des forums
début : Lundi 30 Octobre 2006
Ne faîtes pas attention à moi.
Sur ce, je m´en vais

silian02
Niveau 1
17 septembre 2007 à 21:51:33

Bonjour,

Ravi de voir qu´il existe des fans de AOW. Je suis en train de découvrir le premier du nom, et c´est plutot sympa.

Seulement voilà, je me retrouve un peu coincé à la troisième carte de la campagne. En effet, j´ai fait prendre un bateau à mes troupes, et je suis incapable de les en faire ressortir... et ça me paraît un peu gros pour un bug... Quelqu´un peut me dire comment faire ? Je ne vois que la commande "disperser", mais pour le coup ça ne fonctionne pas.

Voilà... c´est une manière comme une autre de maintenir ce post :-)

Merci d´avance à ceux qui pourront répondre.
Salut

Vasto
Niveau 9
19 septembre 2007 à 23:26:03

Salut!

Pour faire sortir les troupes, tu cliques sur le bâteau qui est bien sûr près de la rive et là tu vois apparaître les troupes à l´intérieur. Ensuite tu cliques sur les unités que tu veux faire sortir (je crois que leurs icones deviennent plus sombres quand elles sont sélectionnées) et ensuite clique sur la rive ou tu veux les faire débarquer. Voilà!

Bon jeu!!

silian02
Niveau 1
22 septembre 2007 à 18:36:08

Salut, merci pour la réponse.

Mais, euh... ça marche pas... quand je clique sur une troupe j´ai sa description (avec l´option "disperser" mais c´est pas la bonne), mais elle n´est pas sélectionnée pour autant. D´ailleurs, dans la même veine : si j´ai une armée avec 8 troupes, comment je peux séparer en deux fois 4 ? (disperser me les remet neutre, et donc hostile)

J´ai vraiment dû louper qquechose de fondamental...

Encore merci,

++

1
Sujet : Allé Allé!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page