Se connecter

Age of Wonders

Sujet : cherche joueurs pour parties en multi
1
shadowmaster7
Niveau 2
26 juin 2006 à 18:46:33

Salut, j´éspère que ce jeu n´est pas mort (comme Evil Island pour ceux qui connaissent) et j´aimerais bien faire des parties en réseau avec d´autre joueurs !
Mettez ici vos adresses :
la mienne shadowmaster7@hotmail.fr

Vasto
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:27:22

Je veux bien faire des parties mais je joue seulement avec le mod "Brave New World" et avec des cartes modifiées pour ce mod et dont la difficulté est élevée contre l´IA.

Tricar
Niveau 3
26 juillet 2006 à 23:38:57

salut,
ce message va te paraitre inutile, mais je le poste quand même avant que tu baisse les bras face au manque flagrant d´adversaire.

effectivement, je ne possède pas encore aow3 (je le recevrai d´ici une semaine) mais je suis un inconditionnel, voir un accro, du 2.

donc si tu es encore à la recherche de challenger d´ici la semaine prochaine, je serais là!

_FLOCH_
Niveau 6
01 août 2006 à 14:58:29

Bonjour, je suis pas là pour jouer en réseau mais pour vous proposer des maps de ma conception qui peuvent se jouer en solo ou en réseau. Postez vos adresses mail, je vous les enveraient.

PS :Je suis en train de las adapter pour le patch 1.4, je ne sais pas si c´est ce que vous appelez "Brave New World".

Bon jeu

Vasto
Niveau 9
02 août 2006 à 13:11:56

Non le "Brave New World" n´est pas le patch 1.4, c´est un mod qui doit s´installer sur ce patch.

Pour rendre les maps comptatible avec le mod, il suffit de les ouvrir avec l´éditeur et les sauvergarder et hop la conversion est faite.

Ce mod rajoute énormément de nouveautés par rapport au patch 1.4, surtout pour les héros qui ont été refaits et sont maintenant tous différents et sont à pied pour la plupart. Plein de nouvelles unités ont été rajoutés aussi.

Je vous le conseille car en fait, je ne vois pas l´intérêt de jouer sans ce mod génial!

_FLOCH_
Niveau 6
02 août 2006 à 16:55:09

Et on le trouve où ce patch ?

J´avait arrêté d´y joué pendant un moment et je m´y suis remis doucement avec l´arrivé du 1.4 et donc si il en a encore un autre encore mieux, alors là, ça commence à m´intéresser vachement.

Vasto
Niveau 9
02 août 2006 à 23:26:05

Voici le lien :

http://aow2.heavengames.com/downloads/showfile.php?fileid=614&f=&st=40&ci=

_FLOCH_
Niveau 6
03 août 2006 à 09:40:22

Merci beaucoup, je le télécharge aujourd´hui et je testerai la semaine prochaine.

1
Sujet : cherche joueurs pour parties en multi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page