est il possible d'obtenir les upgrades du mode rising dans le mode arcade ?
ou
est il possible d'upgrader le personnage en mode arcade ? ex : augmenter le nombre de vies ? ou acheter l'otion uprising 30 ?
merci de répondre si possible aux 3 questions , je galère
1) Non.
2) Non.
3) Non.
Le mode arcade c'est pour les vrais durs(surtout le succès de ne pas mourir dans chaque niveau ) !
Si tu veux mon humble avis de théoricien du complot, Welsh, ce genre de succès imbitable est à apparenter aux modes de difficulté "ultra-méga-hard" proposés dans certains jeux : c'est juste une manoeuvre d'intimidation de la part des japonais (une pensée encore pour tous ces gens), pour nous faire croire que là-bas, ils ont des joueurs qui y arrivent
.....
je suis allé jusqu au stage 5 sans mourir et je suis mort betement par un pignouf qui m a touché alors que j etais suspendu
si j avais fais un peu plus attention j aurais pu le faire et je ne suis pas japonais
Comme quoi ...
C'est le problème avec les théoriciens du complot, leurs élucubrations sont facilement mises à mal.
[...] et je suis mort betement par un pignouf qui m a touché alors que j etais suspendu ...
Les pignoufs du Commonwealth ... tiens oui, on les appellera comme ça à partir de maintenant. Pour une organisation militaire, leur masque est tellement ridicule XD
... J'espère que c'est un masque !
Oui mais, Bobaxur, des gens on déjà réussi à les faire ces succès... de vrais machines!
C'est vrai qu'on meurs parfois connement quand on pense gerer une partie
vous allez faire comment contre le boss de fin ...