Bonjour,
petite question annexe, j'ai vu que cet opus ce passait après le 2, alors pourquoi Sora a ses vêtements du 1 ?
Si tu as déjà au 2, tu remarqueras que c'est le carnet de bord du 1 qui a été éffacé, donc Mickey et compagnie se sont matérialisés dans le premier carnet de bord.
je suis pas sur d'avoir compris mais merci quand même
En fait, aussi étonnant que ça puisse paraitre, l'histoire de "RE:coded" se passe à l'intérieur du 1er journal de Jiminy Criquet. Celui qui concerne leurs aventures pendant KH I. En gros, le roi Mickey et Tic et Tac numérisent le journal pour lever le voile sur un mystère. Le problème, c'est qu'il y a des bug. Donc, le roi Mickey envoie un Sora virtuel dans les mondes numériques du Journal.
D-Sora(pour Digital-Sora) est donc une copie virtuelle du Sora de KH I, tout comme les mondes qu'il visite sont des copies virtuelles des mondes que Sora a visité dans KH I.
Oui, c'est une histoire un peu spéciale.^^
M'kay. Mais euh... Petite question qui tue... Qu'est ce que le dernier boss(pour ne pas spoiler, on va pas dire son nom) fait dans le journal.
SulfateosPKMN
C'est normal qu'il y soit. Roxas fait partie de Sora. Tout comme le Sans-cœur de Sora, d'ailleurs. Détail intéressant: la première fois qu'on voit Roxas, c'est au palier de l'éveil, qui représente le cœur de Sora. Et puis, il y a peut-être du Naminé là-dessous. Mais je pense que c'est tout simplement une conséquence du fait que Roxas est une partie de Sora. Donc, en créant un Sora virtuel, ça a automatiquement créé un Roxas virtuel, tout comme ça a créé un Sans-cœur de Sora virtuel. Tu vois ?
Ce que je vois surtout c'est l'énorme spoil que tu fais.
Mais t'as peut-être raison.
Il a précisé que c'était un spoil.
Il aurait pu épargner les noms, c'est pas sympa por les autres.
genre je spoil aussi.
Vanitas= côté obscure de Ventus.
SulfateosPKMN
J'ai mis la balise alors, je n'ai pas à me priver ou à éviter de dire le nom des personnages. Donc, si tu as quand même lu, c'est ton problème à toi et c'est toi qui l'a créé.
Et d'ailleurs... Tu aurais préféré que je ne cite pas les noms, histoire que l'explication soit encore moins claire ?
Et en conclusion: "De rien, c'est un plaisir de répondre à tes question."
si sa se passe comme dans le 1 devrait avoir en monde peter pan pinoccio tarzan ect...
Bien to inutile bien .Tu as lu c'est marqué en titre « les vêtements de Sora ? » .Qui a dit que ça se passe comme le 1 ?
C'est sora de KH1 qui est copié pas le jeu KH1 .