bonjour
ça fait tres longtemps que j´ai ce jeu (depuis su´il estsorti en fait) et je n´ai jamais reussi a le faire demarrer. Ma carte graphique est a jour, mais par contre pas moyen de mettre a main sur des patch pour le jeu anterieur au 1.07.
De plus j´ai entre temps changé de pc, mais le resultat est le meme, il ne se passe rien lorque je lance l´application. En fait j´ai reussi a le lancer une fois, mais depuis plus rien...
Merci de m´aider je suis desesperé..
pour le patch essaye de trouver l´dd on"dark conspiracy"le pache et livré avec
sinonjevois pasce que tu pouraifaire d´autre pour lancer ton jeu! dsl...
ou
j´ai aussi l´add on je l´ai installé mais le probleme reste le meme
moi aussi
je sais on est en 2009 est personne va me répondre
Donnez plus de détails, qu'est-ce qu'il se passe exactement? Ecran noir, message? Est-ce la version téléchargée gratuite ou un CD?
J'ai le même probléme, après avoir installé le jeu, redemarrer l'ordinateur, tenté de lancer le jeu avec le racourci, le CD, le dossier de jeu le jeu ne se lance toujours pas.
Il n'y a ni message d'erreur, ni ecran noir, ni fenètre qui s'ouvre, rien. Il ne se passe absolument rien.
sous XP il tourne très bien
j'ai moi aussi eu le meme probleme, mais j'ai un element de réponse, pioché il y a un certain temps sur un site dint je ne me souviens plus : l'erreur etait, pour moi liée a Direct X : il m'a suffit de desactivé l'acceleration materielle via DXdiag pour acceder a mon jeu, mais avec le rendu logiciel seulement, c'etait bien moche...
sinon, il parait que l' on peux utiliser la ligne de commande -render pour passer directement en pilote d'affichage logiciel, puis repasser en pilote d'affichage hardware via le menu option du jeu, mais la ligne de commande n'a pas fonctionné pour moi (peur etre m'y suis-je mal pris?)
dsl un petit oubli : je suis sous win98, et mon erreur etait "ce programme a (planté) et doit fermer, veuillez nous excuser pour le désagremment" "erreur lié a l'application GC.exe"