Salut les potes !
Voila j'aimerais changer un peut de style de jeux je joue souvent a des FPS ou jeux d'action dernièrement je joue a RDR et ACR ! Aussi a MW3 de temps en temps et je vient vous demander si le jeu est si mauvais que ça car mettre 60 euro dans un jeu de merde voila quoi !
Test+vidéos+gaming live+avis de joueur+forum+tu es un grand garçon, tu peux te forger ton avis tout seul.
Après rien ne t'empêches d'attendre une baisse de prix au lieu de te jeter dessus alors que tu n'es pas sûr.
C'est un bon petit jeu, fun, décalé mais perfectible
Un bon défouloir en attendant un futur blockbuster (Syndicate ?).
Sur youtube j'ai un peut regarder ya pas vraiment de vidéo test FR de ce jeu ou yen a pas beaucoup et les GL je les écoute plus trop que depuis qu'il ont dit que GT5 est le MEILLEUR jeux de voiture je les acheter 40 E et je les revendu a peine 15.... J'était dégoûter de ce jeu donc je préfère avoir des avis des joueurs le problème aussi c'est qui a pleins de jeux que j'aimerai avoir FF13-2 NeverDead ect.... Mon anniversaire est en Mars et je doit en choisir 1 seul....
Je me fais toujours ma propre opignon, mais là j'ai aussi de la peine a choisir j'avoue...
Pourtant je joues absolument a tout sans souci (sauf cod, fifa, nfs et compagnie faut pas pousser le casual non-plus lol)
Au pire il part direct d'occaz a peine terminé et c'est reglé...
Moi ca va si je le vends 1-2 semaine après j'en tire 60 à 75% en general via internet. Donc le terminer pour 25% du prix ca le fait bien!
Ouai bha moi je vend pas sur le net donc bon....
Moi je le reçoit vendredi payé 25euros,je voulais pas le payé 70€ mais 25 sa se refuse pas