bonjour
tout est dans le titre ,
car on m'as dit que le trophée tombe seulement a celui qui invite
merci
J'ai lu pareil, que seul l'hote validait les chapitre en hard+Hardcore
Merci mais ça répond pas trop à ma question
Tu la fait ce trophée
C'est le Trophée qu'on va tenter avec mon pote... On a aussi lu qu'il tombe uniquement pour l'hote donc obliger de le faire 2 fois si c'est vrai -_-
Par contre faut-il le faire d'une traite ? Car y'a pas "Sauvegarde" et quand on quitte y'a pas "Reprendre partie" !
New rom si tu l'a pas encore fait je veut bien le faire avec vous, et si d'autre sont intéresser je veut bien
http://www.psthc.fr/jeu-ps4/trine2-complete-story/guide-trophees.htm
Effectivement seul l'hote aura le tropher
Si il y a une sauvegarde , et tu peu faire continuer partie ,
Si tu pourra confirmer quand tu l'aura fait avec ton pote stp
Ouaip c'est bon pour la Sauvegarde ^^
Désoler iShadizZ, on est 3 car çà son frere qui joue avec nous...
Pour l'instant on est au niveau 9 (De tète il me semble que c'est çà) mais je suis aller sur un Forum Anglais et c'est bien uniquement l'Hote de la partie qui a le Trophée...
Mais je vous tiendrais quand meme au courant pour confirmer çà.
En tout cas c'est sacrément chaud !
Surtout que si tu perds tu recommences le niveau et pas du point de passage ! Mdr
Je connais pas les derniers patchs éventuels, mais je sais que je l'avais fait en partie avec un potes, et les niveaux étaient indiqués comme validés en hardcore pour nous deux.
Du coup, dans mes souvenirs, il fallait faire les niveaux en hardcore, mais pas forcément dans l'ordre, du coup, la sauvegarde ne servait pas vraiment ...
Quelqu'un pour confirmer que seul l'hôte débloque le trophée ?
J'ai fais un Topic sur ce Trophée justement.
Mais je te rép' ici : Non, le Trophée tombe aussi pour celui qui joue avec l'Hote si vous faites tous ensemble.
Les deux joueurs débloque le trophée "Promenade dans le Parc"