bonjour.
voila, je possède trine 2 via steam.
je n'avais pas fait attention, mais une extension complète story a été télécharger (et donc je suppose installer) avec mon jeu trine 2.
seulement impossible de savoir si le jeu a bien été télécharger, car sur la page de présentation, rien ne m'indique que je possède bien l'extension, d'où ma question :
faut t-il finir une fois le jeu, en mode difficile, pour débloquer cette extension, ou comment faire pour jouer directement avec ?
je ne voie rien a l'écran.
Personnellement, j'ai ça quand je vais sur la page de présentation. Tu as pas ce message ?
Dans la liste de sélection des niveaux, reste si il y a après le 13e chapitre (me semble que y en a 13) 7 levels supplémentaires.
oui j'ai bien se méssage et j'ai bien 13 niveau !
mais comment tu fait pour jouer avec ? ou alors il faut d'abord finir totalement le jeu une fois, pour débloquer l'extension ??
j'ai aussi plus de pouvoir a débloquer (fonctionne qu'avec l'extension) dans la liste des pouvoir des perso, dernière ligne tout en bas.
bon j'ai acheter l'extension, tous marche normalement.
Désolé du retard, mais tant mieux que ça marche normalement Bon jeu!
j'ai télécharger la dernière version de trine 1 avec le moteur graphique de trine 2 et sa mérite de refaire le 1, tellement c'est beau.
Un coup de coeur cette licence