Se connecter

Shakes & Fidget

Sujet : Aide et informations !
1
mrdrynada
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:04:13

Salut tout le monde , je fais un petit tuto pour tous ce qu'il veulent commencer ou bien apprendre les base du jeu

Bon! Alors voilà ce que je propose pour un bon début:

Quelle est la meilleure classe?

Sachez d'abord que les classes sont tout à fait équilibré et qu'il n'y a pas différences entre elles... EN REVANCHE, il y a aussi l'art de jouer... C'est bien cela qui fait la différence entre les classes... Choisissez donc la classe la plus adaptée à votre manière de jouer.

GUERRIER: Possède un bouclier. Ce sera donc lui qui vous posera le plus de problème... Mais si vous le maîtrisez bien, il peut faire une très grosse différence entre les autres classes.

MAGICIEN: N'ayant pas à se préoccuper des esquives ni même d'un bouclier, le magicien deviens la classe la moins dure et la plus facile à jouer.

ECLAIREUR: C'est sur ses esquives qu'il faut travailler. Ne possédant pas de bouclier, il sera plus facile à jouer que le guerrier mais plus dur que le magicien.

Voici quel seront vos bonus d'attributs selon KO771 ( un joueur de S & F) pour:

UN GUERRIER:
Force : +7
Habileté : +3
Intelligence : 0
Endurance : +5
Chance : 0

UN MAGE:
Force : 0
Habileté : 0
Intelligence : +8
Résistance : +2
Chance : +5

UN ARCHER:
Force : +1
Habileté : +7
Intelligence : +1
Résistance : +4
Chance : +2

Que dois-je faire au début?

1 :Validez votre adresse mail et vous recevrez 10 champis gratuits :cool:
2 : Avantagez vos XP avant de commencer avec l'or. Je vous conseille de les avantager jusqu'au lvl 10-15. Libre à vous de choisir votre destin après :cool:
3: Ne prenez pas encore de champis Ils vous serons plus utiles à plus haut niveau... Personellement, je vous conseille d'en "dépenser" quelques-uns après avoir atteint le niveau 20... Mais vous faites ce que vous voulez avec votre argent
4 : Achetez une monture a l'étable
5: Simple: cherchez-vous une guilde :cool:

Voila si vous avez d'autre question , vous pouvez les poser :-) , je pense que j'ai un peu d'experience dans le jeu ^^ , Et je tiens a preciser que ceci n'est pas un bla bla , je pense le mettre a jour peut etre au niveau des donjons et autres .

N.B : Ceci est ma façon de pensée , il y a peut etre des points ou vous ne serez pas d'accord comme sur les classes .

Secalex , S5 , Niveau 182 :-)

mrdrynada
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:46:50

si on prend le dragon , et qu'on ne fais que des 'cherche ' de champis , c.a.d , ne prendre que les missions a 2 min 30 , ca va négliger l'xp ( que je trouve plus important que les champis ma foi ) .

M'enfin , Maintenant on peut avoir minimum 1 champi chaque jour ( 1er quete ) , donc le tigre est conseiller puisqu'il vous sera vite rembourser , meme en faisant full xp .

Lyon5
Niveau 10
06 juillet 2012 à 12:59:09

MERCI

mrdrynada
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:38:14

de rien ^^

mais apres relecture , il manque un paquet de truc je trouve .

Je ferai la suite plus tard .

luxnoire
Niveau 9
08 juillet 2012 à 13:54:45

merci sa m'a aider

dae3
Niveau 1
14 août 2012 à 17:14:58

bonjour a tous si vous êtes expérimenter comment fait on pour aller au toilettes magique dans la taverne ou trouve t on cette fameuse clé merci de vos reponses

mrdrynada
Niveau 10
15 août 2012 à 03:58:14

on peut aller dans les WC quand on est niveau 100 ou plus , tu trouve la clé lors d'une quete a la taverne , comme les clé de donjons

Et pour acceder au WC , tu vas a la taverne et cliquer sur la petit affiche "WC"

dae3
Niveau 1
15 août 2012 à 11:09:50

k merci et pour WC je savais c juste la cle et je me doutais ke c etait haut niveau mais pas a ce point j aurai la surprise de ce que ça fait d aller dans ses fameux toilettes merci a toi mrdrynada
en faite je suis sur (s1) niv 11 et toi?
MERCI POUR TA REPONSE RAPIDE aussi

mrdrynada
Niveau 10
15 août 2012 à 11:39:52

S5 niveau 244 , mon compte c'est secalex si tu veux regarder mon perso ^^

ile-deserte
Niveau 10
15 août 2012 à 13:33:11

en vrai :cute: ?

mrdrynada
Niveau 10
15 août 2012 à 14:18:32

en vrai de quoi ? :(

oui il est vraiment niveau 244 ^^

Lyon5
Niveau 10
15 août 2012 à 19:34:24

:hap:

Maerius
Niveau 2
16 avril 2013 à 21:16:39

j'ai vendu la clé du donjon 2 :honte: .Puis-je la ravoir ou je dois me faire un nouveaux compte?

Maerius
Niveau 2
19 avril 2013 à 18:53:20

Finalement, je l'ai re-trouvée.

Blayer360
Niveau 7
21 avril 2013 à 11:24:26

Ouais les clé réapparaisse pas de soucis a se faire

1
Sujet : Aide et informations !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page