Bien le bonjour les forumeurs .
Le jeux a l'air pas mal il faut dire se qu'il en est , mais franchement confondre MMA et combats clandestins , c'est pas vraiment térrible , de plus qu'en MMA il y a un minimum de "règles" .
Puis pourquoi des gants ?
Perso je trouve qu'il y a de quoi faire dans le domaine de jeux lié aux combats illégaux , esperons juste qu'ils ne fasse pas qu'un vulgaire MMA version gore + environnements glauque ... meme si y'a quand meme moyen de faire plus glauque je trouve mais bon ..
Voila , qu'est ce que vous en pensez ?
parfaitement daccord avec toi !
+1
tu a bien raison après sa ce rapproche plus du vale tudo le mma a la brésilienne donc on va voir a sa sortie qu'es qu'il vaut mes je pense que sa va etre un jeux bien trash comme j'aime
Rectification: le MMA n'a pas de règles, ce sont les fédérations de MMA qui instaurent leurs propres règles, nuances...
donc tout est permis
Mddddr. La faut arreté les enfants, calmons nous ceci est un jeu: je joue a gta je me prend pas pour al pacino dans scarface, je joue a pure football je v pas faire un tackle a la george au mec en face et quand je joue call of c pas pour autan je v m'inscrire a l'armée. C'est un defouloir vous aimez pas: barrez vous!!! On dirai que vous vous prenez pour des combatants a qui la charte mma et insalissable (avez vous oubliez comment ce sport est né?) donc pour les devellopeur kung fu Svp faite un jeu qui pete tout je veux du sang des os qui craque et des nuques cassé. Enfin un jeu prometteur Pour tous les fan defjam!!!
Dsl je poste la c vrai façon kritik ici c pas le pire mais c pur etre en premiere page car dans l'autre forum ils l'ont demonter le jeu y en a meme 1 ils c permi de dire que c'ete son sport mdrrrr GSP laisse des com sur JEuxvideo.com
ca se vois que ici personnes a deja vue des combats sans lumites, ou tous els coups sont permis ,ben la c est pareil. AU PIRE POUR VOUS FAIRE PLAISIR ils enlevent MMA du titre du jeu et voila. mais il s annonce terrible le jue, tres simple a prendre main. vivement une démo qu on s emet sur la gueule
c'est marrant de focaliser sur le nom d'un jeu video... plutôt que son contenu.... ça me scie les pattes, ça
tu dis vrai l'auteur
on verra à la sortie enfin de quel genre il sagit vraiment