Bonsoir,
Malgré le tutoriel pourtant très clair, n'étant par ailleurs pas très futé, je ne comprends pas très bien le système des prises au sol.
En effet, lorsqu'il y a "lutte" entre les deux combattants, sur quel bouton faut-il appuyer exactement et de quelle façon ?
Avec le Judoka, il m'a été possible de faire une ou deux prises en appuyant sur L2 et R2, parfois, avec le combattant de savate, il m'a été possible de contrer une seule fois une prise, mais la plupart du temps il ne se passe ensuite plus rien lors des prochaines tentatives.
Je suppose donc que tout cela est lié à une sorte de jauge, sans doute celle en bleu en dessous de la santé...
Cela dit, j'ai encore le temps de trouver, mais malheureusement peu de temps à consacrer à la console.
Lorsqu'il y a lutte, le premier sois change de position avec une direction, dans ce cas tu contre avec croix, sois te tape dans ce cas tu bloque avec le stick gauche dans le direction du coup porté. Si tu attaques tu change de position avec le stick, tape avec croix triangle ou carré et te sors de la prise avec rond.
Voila j'espère avoir pu t'expliquer correctement.
Jevous remercie, j'ai à peu près compris et maitrisé ces différents aspects. Mais n'utilise t'on pas les touche L2 & R2 lors des prises de soumissions ?
Et pendant que j'y suis, si je puis me permettre, de quelle façon effectue t'on un coup de pied sauté ?
L1 + avant + pied
L1 + arriere + pied
R2 lontemps
Oui, pour R2, c'est la sorte de coup spécial, j'avais vu.
Merci infiniment, autant de la réponse précise que de votre patience à mon égard.
En vous souhaitant une agréable fin de journée.
Merci à toi aussi