Vous avez finis de pourrir un forum?
C'est utile de venir poster ici pour critiquer un jeu?
Si vous aimez le MMA clean , je vous invite à changer de jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23136-0-1-0-1-0-ufc-2010-undisputed.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-21312-0-1-0-1-0-ea-sports-mma.htm
Les jeux vidéo violent ont toujours été critiqué
Il se prendra un +18 et fin de l'histoire
Moi ce style de jeu immoral me plait car il est non-prise de tête , gore à souhait et ça m'a tout l'air d'un bon défouloir
Alors évidemment , il n'est pas à mettre entre les mains de tout le monde , mais personnellement j'ai 18 ans et je vais pas m'amuser à frapper les gens dans la rue après y avoir joué
Vous voyez beaucoup de RC-XD et de Rocket Valkyrie quand vous sortez de chez vous?
Je ne suis pas sadique , je ne suis pas pour la violence gratuite , je ne suis pas un wesh , je ne suis pas un beauf et pourtant l'idée de ce jeu me plait par le seul fait qu'il est excessivement violent et j'aime jouer aux jeux violent !
Je l'assume parfaitement !
Ce jeu va à l'encontre de la moralité gnan-gnan et ce n'est pas en l'interdisant que les guerres vont s'arrêter dans le monde
Maintenant , je pense que le forum est extrêmement animé par le "MMA" à la fin du titre et je trouve ça ridicule car Supremacy MMA est critiqué à tord et à travers alors qu'il n'y a que très peu d'info.
Dés qu'une image fait son apparition "Il é mosh se jeu ! " " Il va détruir le MMA" "c a chié ^^" "grafism pouri" et mon favori :
"IL Y A DES JEN KI SE BATT POUR LIMAJE DMMA, SE JEU VA A LENCONTRE DE C JEN!"
MMA: Mixed Martial Arts ou Combat libre
On prend donc Combat libre , on y rajoute illégal et non officiel
Cela RESTE DU COMBAT LIBRE
Le jeu n'est critiqué que pour son "MMA"
La mentalité de ceux qui aime tant ce sport est comment dire... Originale
+1 J'aime aussi les jeux violent et je suis pas fou!!! je crois Lol
J'aime aussi les jeux violent et je l'assume totalement et beau texte Flaky !
Merci à vous deux
d'accord avec l'auteur
et je suis comme lui : j'aime les jeux violents, et je ne suis pas fou
Bonjour à tous,
Nous voyons que notre jeu suscite de nombreuses réactions ! Il est très intéressant pour nous d'avoir vos avis sur le jeu donc n'hésitez pas à débattre.
C’est un sport de combat où on peut se faire mal. Et les coups qui sont dans le jeu proviennent des origines du MMA : le NHB (No Hold Barred) et le Vale Tudo brésilien.
Le jeu est peut être violent mais nous sommes assez ouvert d’esprit avec l'intégration, par exemple, d'athlètes féminins.
Et puis, il faut garder à l'esprit que c'est un jeu vidéo, rien qu’un jeu ! ;)
Pour avoir des exclusivités, infos et tentez de gagner de nombreux cadeaux, nous vous donnons rendez-vous sur notre page Facebook française !
A très bientôt,
L'équipe Supremacy MMA France
Je plussois l'auteur j'ai tenue a peu prés le même discours sur un autre topic ca me fait toujours rire les mecs qui se plaignent d'un jeu violent "le jeu ne te plait pas ne l'achète pas et laisse sa communauté tranquille"
Merci d'oser encore faire des jeux comme çà ! Je l'attend avec impatience
On a du mal à faire accepter le MMA en France depuis plus de dix ans , un jeu comme ça risque d'etre repris par nos détracteurs pour faire croire aux personnes que le MMA est exactement comme représenté dans ce jeu. Les réglés unifiées du MMA n'ont rien à voir avec ce jeu , à cause de l'immage du MMA que se jeu dégage il pourra retarder la légalisaiton du MMA de quelques années
ce jeu*
moi jsui un fan de MMa et tu vois j'attend aussi ce jeux aprés c'est surtout la démo car il à pas l'air géniale non plus mais à mon avis c'est un trés bon défouloir et sa sa fais du bien
Ce jeux a l'air excellent et je pense vraiment que je l'achèterais dès sa sortie mais étant pratiquant de MMA, il est vrai que le titre du jeu me fait un peu tousser car comme l'a dit aly-army est négatif à un développement du MMA français surtout quand on voit qu'on en bave pour le faire rentrer dans les mœurs.Le seul truc que j'espère c'est que ce jeu aussi fabuleux soit-il ne sera pas une barrière.
Ce que j'aimerais c'est que les éditeurs signalent bien sur le livret du jeu et a chaque début de jeu que le dit jeu est
"TOTALEMENT FICTIF ET NE RETRANSCRIS EN AUCUN CAS LA REALITE DU MMA"
+1 Jeanba1234 Mais les éditeurs n'ont meme pas besoin de faire cela puisque le MMA est illégal en france ....
+1 Jeanba1234 Mais les éditeurs n'ont meme pas besoin de faire cela puisque le MMA est illégal en france ....
Le MMA comme l'UFC est en effet interdit mais ce qui ce pratique en france est de la Pancrace qui ressemble au MMA mais sans les coups au sol, qui reste du grappling.Voici le règlement établi le 28 janvier 2008 :http://fpswda.free.fr/pages/reglementation.htm
Ce que j'ai dit dans ma précédente publication c'est pour justement ne pas handicaper cette évolution car ça commence à marcher (beaucoup d'évènements organisés comme 100% Fight)
J'aime bien les gens qui disent que ça donne une mauvaise image du MMA, ils se rendent pas compte qu'une grande partie de FPS nous plonge dans une ambiance de violence vis-à-vis de la race humaine ! Combien de FPS vs Irakien ? De survival Horror VS Africain ? etc.. Vous dites rien là dessus pourtant !? Quel est la différence ? Vous etes tellement habitué à voir des guerres et des génocides partout que c'est devenu "normal" ?
Moi je dis vive les jeux qui se foute de vos état d’âmes, car comme dis plus haut, ce n'est qu'un jeu. Pas la réalité. essayez de grandir un peu et de faire quelques levels avec vos neurones.
+1 rebbag pour la remarque sur les FPS pas dénué de sens
Bien dit rebbag.
Ca va éclater des mecs à base de fatality bien crade mais rigolote dans mortal kombat et après ça vient se plaindre juste parce qu'il y a écrit MMA (en sachant que 99% des gens qui se plaignent ne pratique ce sport qu'avec les yeux assis sur un canapé...
daccord avec toi en tout point , sauf que c'est pas du mma a proprement parler donc le foutre dans le titre c'est nimporte quoi...
le mma est un sport reglementé... !
C'est + un jeu de freefight que de MMA, les gens confondent trop de nos jours freefight et MMA, le MMA est un art martial, le freefight c'est pas un art martial, c'est un rassemblement de combattants tout art martial confondu qui s'affrontent et ce, en utilisant aucune règle présente dans les divers arts martiaux, c'est du combat libre, et c'est là qu'on voit le vrai potentiel d'un combattant, car forcément, une fois qu'il n'y a plus de règles, tous les coups sont permis. Ce jeu est plutôt un jeu de freefight que de MMA car comme je l'ai déjà dis, le MMA est + considéré comme un art martial. Dans ce jeu, on sera en combat libre sans aucune règle avec des personnages pratiquant divers arts martiaux. Et justement, la violence dans ce jeu est un bon point face à ses concurrents car, il faut être réaliste, le freefight est connu pour être très violent, c'est pourquoi il est interdit dans divers pays. Et oui dans le vrai freefight les mecs saignent, se brisent les os. Donc ce jeu reprend avec réaliste ce qu'est le freefight, maintenant, mis à part son côté réaliste, reste à voir si le gameplay sera bien, j'espère des mouvements fluides, une bonne rapidité, et une prise en main rapide. J'attends ce jeu et j'espère qu'il ne me décevra pas comme m'ont déçu les undisputed de part leur rigidité pendant les combats...