Bonsoir alors es ce que vous pensé que Supremacy MMA va ètre mieux que MMA et UFC ??
Mieux dans quel sens???
Ce qui est sur c'est qu'il sera différent: beaucoup plus brutal, plus arcade, avec des combattants féminins, un vrai story mode...
+1 a mon vdd
C'est vrai qu'il est dure de comparer ces trois jeu autant entre mma et ufc il y avait un samblant de comparaison possible hors la rien a voir
semblant dsl pour la faute
Tu peux pas le comparer avec mma et ufc qui sont des simulations. Là le gameplay s'apparente plus à un jeu de combat arcade en 2D.
UFC = mieux
Mieux ?
Surement pas
Suffit de voir les images et les vidéos de gameplay, a moins qu'ils se bougent bien le fion pour améliorer tout ça mais j'en doute, c'est pas le tout de surfer sur la vague du MMA pour essayer de se faire du pognon, faut que la qualité soit la aussi, déjà qu'ici on a perdu l'esprit du sport...
c'est un jeu arcade en 2D...il vous faut quoi pour comprendre? Comparez le à Mortal Kombat ou Street fighter
On a pas la même définition d'un jeu en 2D visiblement
Arcade certainement, si t'as vu de la 2D c'est peut être toi qui n'a rien compris !!
Il voulais dire caméra 2D
MMA et UFC > simulation
Supremacy MMA > arcade
Moi c'est juste la pochette avec J.Le Banner qui m'attire...
il ont miser sur le coté gore du sport et encore c'est plus du fight club au final que de l'ufc donc pas la peine de comparé c'est comme si ont s'amuser a comparé splinter cell a MGS voila mais j'espere que la jouabilité sera béton parce que le coté trash me plait bien après si c'est aussi excitant a jouer que susan boyle en camps nudiste ca sert a rien
"si c'est aussi excitant a jouer que susan boyle en camps nudiste ca sert a rien "
Epic.