Bonjour, Bonsoir à tous
" - Un investisseur majeur de Supremacy MMA s'est retiré et le jeu pourrait ne pas voir le jour. "
Source : Riddum
J'ai envie de dire tant mieux.
C'est vrai que sa déçois pas
dommage pour le fun c' est bien.Mais pour l' image du MMA.
hola je voulais dire que pour le fun c' est bien mais pas pour l' image du MMA
Dommage, un jeu a la Def Jam fight for NY sa me plairait bien, et celui ci s'en rapproche avec son côté "underground"
Mais il devrait pas s'appeler Supremacy MMA c'est clair, a la limite Supremacy Fight ou une connerie du genre ok
dommage ce jeu pourrait etre pas mal
Tres bonne nouvelle
J'espère qu'il est annulé.
vu le vieux post et les nouvelles infos qui arrivent relativement nombreuses vous pouvez être sûrs que le jeu verra le jour et c'est peut être tant mieux hé hé hé
j'aime le style du jeux mais ces vraies qui devrait retiré MMA car cher nous sa a du mal a passer =/
mais coté fun sa peu le faire !!!
krysxd, c'est pour faire vendre le jeu, qu'ils ont mis "MMA" dans le titre ...
bonne nouvelle si sa sortie est annulée
ouaip genre...ils viennent de déposer la marque supremacy mma mec et le site officiel est toujours ouvert, tu délires
faut qu'il l'annule jeu de merdee
Mdr de quoi ont parle? Quand je pense au gta ont ressort avec un IUT de coka et pour de simple jambe qui pendouille interdit je vous pensez plus grand que ça!!! Restez dans votre bulle les amis
LOL
que des puceaux qui tete encore les seins de leur mére.quand a l'image du mma, franchement faut etre sacrément naif (voir con)pour croire qu'un jeu sanglant s'intitulant mma mes couilles donnerait une mauvaise image du combat libre.le mma deviens a la mode et va faire que prendre de l'empleur.
Je vois pas pourquoi vous étes si content si le jeu était annulé moi je l'attends et arreter de dire ouai l'image du mma machin , je suis sur qu'il y a encore 2 ans vous conaisiez même pas ce sport...
Moi aussi je l'attends ferme celui la, ca sent le jeu au gameplay de fight night sur ps2, que du bon, apres que les graphismes soit pas top c'est pas ce qui m'importe, on a tous jouer sur ps1 et on trouvait ca tres beau, donc ca peut etre que mieux, j'ai confiance !
Connerie!!!
Felice H et Michele G seront dans ce jeu.
Leur roster a grandit et pour une il y a des meufs.