Se connecter

Swordsman

Sujet : Encore un MMORPG classique...
1
SickB0y
Niveau 5
25 juin 2014 à 01:10:59

Bonsoir,

En matant les avis du jeu sur de nombreux forums, j'ai eu envie de le tester, étant un bon fan du MMORPG en général.
Franchement, qu'y voyez-vous d'exceptionnel ? Je suis absolument déçu du rendu de ce jeu.
Certes, l'univers art martiaux est attirant et l'environnement asiatique plutôt sympathique, mais le jeu est...affreux.
Des quêtes on ne peut plus ennuyantes, un gameplay auquel je n'ai rien compris (on peut utiliser la souris ?? ah bah non, les raccourcis sont super mal foutus !), une interface dégueulasse...

Passez votre chemin !

yusuchine-chan
Niveau 8
25 juin 2014 à 13:38:33

Pour répondre a ce genre de post:

le jeu n'est pas affreux, il est certes moins graphiques que certains autres mmo mais c'est dans le but de pouvoir tourner sur le plus de machines possible (et je sais de quoi je parle vu mon coucou)

des quêtes ennuyantes? t'a juste pris le temps de lire tout ce qui a écris? chaque quête a une histoire et comme dans tout mmorpg il y a du mob a tuer des pnj a aller voir mais aussi des interaction sociale à faire comme: "boire avec tel type, saluer machin" Et rien de monotone!

Le gameplay est divisé en 3 mode: classique, 3d, ou action. en fonction du choix la façon de jouer est affectée. donc si une ne te conviens pas, t'a cas en changer c'est pas comme sur d'autres mmo ou si t'arrive pas a jouer comme sa tu te démerde.

Interface dégueulasse hum... moi je la trouve plutôt simple d'utilisation , et pourtant très complète. elle est assez discrète pour ne pas gâcher l'immersion et moi je la trouve très bien comme ça.

après chacun son avis mais ne viens pas dire ici aux autres hypothétiques futurs joueurs que ce jeu est nul alors qu'il ne te correspond juste pas.

technophilie
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:00:30

c'est un mmo avec un vrai fond, pas juste des quêtes "bateau" sans histoire, rien que pour ça il est bien, et le gameplay est loin d'etre mauvais tout comme les graphismes

1
Sujet : Encore un MMORPG classique...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page