Se connecter

Swordsman

Sujet : Test ?
1
abarai135
Niveau 7
03 juillet 2014 à 22:52:20

Yo,

Comment est le jeu alors pour ce qu'il l'aurait test ^^'

Merchi

juliedelyon
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:27:00

il est très bof bof, vraiment le seul intérêt d'y jouer de suivre l'histoire qui est très réussi.

Jeux qui se foue de la gueule des joueur (du moin ceux qui on payé le pack à 50 euro) dieu merci, connaisant bien perfect world, j'ai débourser seulement 8 euro.

Canal chat, t'écrit 6 mots, tu peux plus écrire, faut faire entrer, et tapé la suite de ton texte, genre:

Salut j'aurai une question cons

cernant les différente écoles.

Tu voie le délire, et le plus drôle c'est quand tu demande un truc sur le canal monde, faut attendre 3 minute avant de pouvoir retapé un texte de 6 mots, mais attention, se dernier canal néscésite des point de social ! chaque texte t'en coute.

Bref c'est bisard comme jeux, en plus ta un rush quand tu commence, le jeux t'ammène au niveau 30 sans forcé, tu fait le level 31/32 et tu commence à t'apercevoir que la route va être longue et chiante, cela ne veut pas dire que le jeu est mauvais, loin de là, mais je pense qu'il fait rien pour séduire le joueur, tu vas tapper 20 monstre, tu rapporte la quete, tu vas cueuillir 5 fleurs tu ramène la quête, tu change de zone tout le 1/4 d'heure, tu te tape un chargement qui te casse ton galop à cheval, bref, le jeux est plein de détail qui au final, rendent le jeux chiant et inintéressant à jouer.

Bref, de toutes façon comme ont dit, les gouts et les couleur ne se discute pas, plus il est gratuit, donc fait toi ta propre idée dessus et va donc lez télécharger ! tu va peut-être kiffé, mais moi je stope là, inutile que je me force à jouer, car c'est se que j'ai ressentis y'a quelques minute, et ça pour un mmorpg, ça veut dire que j'accroche pas ^^

juliedelyon
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:29:56

+ j'oublie de dire que y'a moulte contenue (à partir du niveau 30) pvp/évenement de groupe/donjon ^^ donc ça vaut peut-être le coup d'oeil

1
Sujet : Test ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page