Se connecter

Swordsman

Sujet : Des modes?
1
Sarcive
Niveau 7
27 juin 2014 à 11:42:44

J'ai vu quelqu'un parler de 3 modes de gameplay dans le jeu: classique, 3D et action.

Qu'est-ce que ça signifie? On peut changer la façon de jouer? :O
Quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail? Je suis en train de télécharger le jeu :rouge:

yusuchine-chan
Niveau 8
27 juin 2014 à 14:47:56

je vais essayé de te répondre c'est pas si évident ^^'

le mode swordsman classique c'est du jeux 100% souris, tu te déplace en cliquant, tu lance tes skills en cliquant , bref tu clique un max! les raccourcis clavier fonctionnent aussi

Le mode 3D ou les mouvements et les skills sont obligatoirement au clavier et la souris est utilisée pour tourner la caméra

Le mode Swordsman ou tout est au clavier, la caméra se place du point de vue du personnage. Ce mode permet plusieures actions simultanées.

Sarcive
Niveau 7
27 juin 2014 à 15:24:54

Whoaaaa O_O

ça a l'air étrange, tout ça :O

Mais je prend un exemple que je connais: World of Warcraft. Est-ce que l'un des modes que tu mentionnes s'approche de ce style de jeu? Dans tes explications j'arrive pas à déterminer si c'est le cas :desole:

Et merci pour tes réponses ^^'

goumfe
Niveau 3
27 juin 2014 à 23:15:24

je pense que le mode de wow correspond a swordsman classique a la souris

yusuchine-chan
Niveau 8
28 juin 2014 à 05:04:02

je n'ai jamais joué a wow dur de te répondre

CiedLeBanni
Niveau 6
30 juin 2014 à 01:27:42

WoW se joue au clavier (raccourcis) et peut-être pour les déplacements, la souris sert normalement juste à diriger le personnage. Jpense que c'est le classique qui lui ressemble le plus.

Argonath_2013
Niveau 5
04 juillet 2014 à 18:41:26

Pour wow sa s'apparente plus au mode 3d

1
Sujet : Des modes?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page