Se connecter

Swordsman

Sujet : WANTED: recrutement guilde FR
1
yusuchine-chan
Niveau 8
25 juin 2014 à 13:25:28

Bonjour/bonsoir a tous et à toutes.

Je me présente, je suis la "maitre de guilde" (ou du moins future) de la guilde WANTED et je souhaiterai me rapprocher dès aujourd'hui de joueurs partageant les mêmes visions que mes camarades et moi dans l'objectif d'une union au sein de ma guilde afin de progresser ensemble dans ce tout nouveau jeu.

La guilde comporte déja 4 membres et souhaite s'agrandir.

Pour présenter un peu le "profil" de la guilde, sachez que nous sommes une guilde Pvp, a but d'entraide et d'amusement, sans prises de tête et conviviale.

Tout d'abord la guilde sera axée "Bandits", free pvp sur tout le monde, sauf si des alliances venaient à être conclues par la suite. Le pk sera donc interdit sur les membres de la guilde (sauf entrainement et si les deux parties sont consentantes) ainsi que sur les guildes alliées. Pour ce qui est du reste c'est tous a mort. Bien entendu ceux qui ne souhaiteraient pas pvp sont libres de ne pas le faire, mais il faut savoir que le risque de représailles est réel même si la personne n'a elle même jamais pvp (vengeance sur la guilde)

La guilde a pour but une découverte du jeu en groupe et une entraide afin de faciliter la progression de tous. Nous n'accepterons donc pas les reroll, les inactifs qui jouent 1h tout les mois ou encore les gens qui n'ont pas une certaine maturité. Nous sommes une guilde, pas une crèche.

Si ce pavé a retenu ton attention , que tu souhaite être guildé par anticipation (effectif à la béta ouverte et après création de la-dite guilde) ou si tu as des questions, ne pas hésiter à répondre à la suite de ce post, de me contacter par mp sur le forum ou de poster ta candidature sur notre forum: http://wanted.forum-officiel.fr/

Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée et à plus :p

(La guilde possède donc son propre forum et son propre serveur mumble illimité pour plus de convivialité!!)

furyHS
Niveau 6
26 juin 2014 à 12:18:03

Ahah j'ai trouvé votre team ingame sans se pavé mais j'arrive pas a rentré en contact avec vous dommage, si bous recruté toujours faite moi signe

yusuchine-chan
Niveau 8
26 juin 2014 à 13:15:33

donne moi ton pseudo via mp et postule chez nous je te validerai ^^

furyHS
Niveau 6
26 juin 2014 à 16:52:37

Fait ;)

MisterAnonymous
Niveau 8
05 juillet 2014 à 09:29:18

Croise en jeu, suite a un pk il y a eu represaille et le wanted dead tu as le droit a des insultes gratos parce que le mec aime bien faire chier les autres mais il aime pas finir au sol bref si toute la guilde est comme ca Vive la guilde de kikoo.

Ionisos
Niveau 5
07 juillet 2014 à 22:49:18

Il y a des cons partout :) en attendant c'est une guilde fun avec des gens simpa

lyuno1970
Niveau 4
09 juillet 2014 à 05:54:12

Y a des Wanted sympa ... mais t'en as aussi un paquet de très cons qui t'insultent dès que tu les PK alors que eux le font à longueur de journée et rarement à 1v1. Bref, cela ne me donne pas envie de postuler chez eux.

xigenesisi
Niveau 6
01 août 2014 à 06:19:08

Depuis quand un Wanted est sympas a part pk les gens , vous allez tué le jeux bande de con les nouveaux joueurs vont partir et a propo vous mettre a + de 5 sur un membre de Fairy Tails c'est pitoyable franchement ....

rezmoistp
Niveau 1
05 août 2014 à 11:18:59

trés bonne guilde de plouks qui aime bien tuer les gens en fight mobs si vous voyer un wanted killer le a vue

1
Sujet : WANTED: recrutement guilde FR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page