Se connecter

Swordsman

Sujet : Difference entre Age of Wulin et Swordsm
1
madmyk
Niveau 5
14 mai 2014 à 22:23:49

Salut ! Voilà, au vu des quelques vidéos que j'ai vu du jeu (swordsman) je le trouve très ressemblant à un autre jeu déjà sortie du nom d'Age of Wulin. On a même l'impression que c'est un copié collé ^^. J'espère que des connaisseurs liront ce message et pourront m'éclairer sur les différences et les points de comparaisons qu'il y a sur ces deux jeux.

Merci d'avoir lu !

juliedelyon
Niveau 10
31 mai 2014 à 15:49:30

Oui alors c'est vrai qu'il ressemble, mais uniquement de par sont univers "martial art" si je puis dire ainsi.

Sauf que:
Swordman plaira beaucoup plus par sa mécanique mmorpg "dynamique"
Après bon, swordman à un univers musical bluffant, bien meilleur et dynamique que aow.
Après c'est 2 jeux totalement différent, (aow) est sandbox, destinée avant tout au joueur patient et ne cherchant pas spécialement à farmer du mob, et à atteindre le niveau de culture max.
Swordman est un jeu bien plus allèchant si le joueur conscernée est avant tout fan de rift/wow/tera etc...
Je vient tout juste de faire ma première partie via le pack à 8.99 qui est très abordable de plus qu'il donne l'acces à la beta fermer, par rapport à archage qui le donne à 130 euro il me semble.

Donc premier ressentis, je vais encore jouer pour voir, mais si la satisfaction est toujours là, je donnerai bien les 49.99 car pour l'instant, ça les mérites, après voilà, j'ai jouer 2 heure, reste à voir demain et les autre jour si ça tient la route

madmyk
Niveau 5
05 juin 2014 à 15:58:20

Superbe, merci de ta réponse. C'est vrai que ce qui m'avait fait un peu reculé dans Age of Wulin c'était un peu ce côté-là dont tu as parlé. Après je pensais que le jeu allait être en F2P ?

pacte22
Niveau 5
13 juin 2014 à 06:42:48

Tu peux avoir ta clé beta fermé gratuitement sur http://www.mmorpg.com/giveaways.cfm/offer/518/Swordsman-Closed-Beta-Key-Giveaway.html

MisterAnonymous
Niveau 8
05 juillet 2014 à 09:30:46

Age of wulin pay2win swordman freetoplay voila ce qu il faut resumer

Vykt0R41
Niveau 53
06 juillet 2014 à 00:31:55

Age of wulin est aussi fp :hap:

Vykt0R41
Niveau 53
06 juillet 2014 à 00:32:06

Age of wulin est aussi f2p :hap:

Ionisos
Niveau 5
07 juillet 2014 à 22:55:32

Graphiquement swordman est bien au dessus et on y est un peu moins "lâcher dans la nature", PPV ouvert passer le lvl 31 (fait en 3h Max),le jeu est plus dynamique et pas pay2win(pour le moment) mais si tu as jouer a AOW tu ne sera pas perdu d'autant qu'il y a beaucoup d'anciens d'AOW dessus , bref pour moi il coulera AOW .

_Poulegarou_
Niveau 10
09 juillet 2014 à 14:49:37

Jeu dynamique ? Une comparaison avec Tera ? Vous fumez quoi ? :(

Je sais pas si c'est à cause des animations mal fichues, mais clique gauche sur ce jeu c'est : coup :d) pause :d) coup :d) pause :d) etc...

Sur Tera on sent qu'on fait un combo quoi :( puis les esquives, les ESQUIVES BORDEL, sur ce jeu ton perso a l'air super flex, et pourtant les déplacements sont ultra-rigides ! Je me met en mode action, et pourtant je pourrais y jouer tout autant à la manière d'un hack&slash classique en cliquant juste sur les ennemis et les compétences :(

Je suis fan de Tera, je pensais qu'on aurait ENFIN un mmorpg autre que Tera avec un système de combat dynamique, et finalement non, juste un autre meuporg lambda avec un semblant de dynamisme. Dommage :sarcastic:

hiyashi
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:12:48

c'est sur que d'avoir l'avis que quelqu'un qui n'y a pas jouer plus de 2 3 heure c'est utile hein _Poulegarou_

hiyashi
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:43:21

a tu au moin tester le pvp qui est une grande partie du jeux c'est comme dire Age of Wulin c'est de la merde dans y avoir jamais fait de pvp

inviziab
Niveau 7
06 août 2014 à 01:09:29

sa se voit franchement que tu n'as pas beaucoup joué au jeu , j'ai un harmonie lvl 35 et en pvp je dirait que le jeu est pratiquement similaire a tera , tu doit esquiver tu peut double sauter du doit t'adapter a l'adversaire pour bien placer t'es combos, de plus les combos sont varies , par exemple le style 1 peut etre plus tank tendis que le deuxieme peut etre du pur dps

Poule-De-Feu
Niveau 7
07 août 2014 à 23:36:30

Vous avez tout faux :honte:

Swordsman est un MMO classique avec des level des zone d'xp toussa toussa.

Tantdis que AoW c'est un MMO GTA like, c-à-d qu'on a plusieurs activité diverse et varié qu'on est libre de faire quand on le souhaite dans un monde totalement ouvert.

L'ambiance des deux mmo est la même mais sinon ils n'ont rien avoir. :ok:

Poule-De-Feu
Niveau 7
07 août 2014 à 23:39:10

Et sinon graphiquement , c'est pas comparable AoW est réaliste tantdis que swordsman est cartoon.

Sqfakiz
Niveau 7
22 août 2014 à 11:13:10

Swordsman cartoon ? Mais ferme taguele, tu dis de la merde toi ...

1
Sujet : Difference entre Age of Wulin et Swordsm
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page