Se connecter

Paper Mario : Sticker Star

Sujet : [Jeu]Créez votre PM
1
gouloutwo
Niveau 10
04 mai 2013 à 11:55:34

Salut ! je vous propose ici de créer votre propre jeu Paper Mario :ok:
Détaillez le Gameplay, l'histoire :)

"Paper Mario : The Wonderful Book"

1 :Histoire : Le baron von Baston a enfermé Marip et tout son petit monde dans le Livre Merveilleux, l'ouvrage sacré ! Dans le paisible village de Sommaire, le plombier fait la connaissance d'un sorcier sympa, Hawk Ulte, qui leur révèle qu'à la page 32 (la dernière) du livre, un terrible démon jadis scellé s'apprête à être libéré par le baron ...

2 : Système de jeu
Le livre est composé de 8 chapitres, de chacun 4 pages . Avant de commencer un chapitre, Mario doit placer l'Etoile Filante qu'il a obtenue dans le chapitre précédent (ou des mains de Hawk pour débuter le chapitre 1) dans le coffre caché à Sommaire . Je ne détaille pas les Etoiles filantes, c'est les équivalents des Gemmes Etoiles, Coeurs Purs ou Stickers Royaux .

3 : Retournement de situation finale
Arrivé à la page 32, Mario (et ses compagnons, car il y en a) bat le baron ... et ce dernier vous avoue que ce n'est pas lui qui les a enfermés dans le livre, il voulait juste les immobiliser ! Hawk Ulte arrive alors et vous dit que c'est lui qui vous y a enfermés, pour que vous trouviez les Etoiles filantes pour lui et qu'il puisse arriver en page 32 sans efforts, pour se libérer ! le démon est en fait lui !!! vous le battez, et il se libère de ses chaînes intérieures, et devient monstrueux !!!

A vous :ok:

X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
11 mai 2013 à 15:34:55

"Paper Mario : L'attaque Spatial"

1 :Histoire :Une fête Royal ou tout le monde participé mais un jour...L'espace est venu sur la terre alors que la fête se dérouler avec Général Squork Et Squirps. Mes Mario était venu pour voir si la princesse allait bien mais le Général Squork la capturé est Mario dois sauvé La Princesse est dois sauvé le monde car le Général a pris le control de la terre...
La suite après ou demain...

X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
13 mai 2013 à 15:54:58

Suite : Général Squork Ressemble a Squirps mais en geant avec une étoile sur la tète est plein de tentacule est il a des dent.

Déroulement du jeu :

Ce jeu et composé de 10 chapitre en plus je vous explique les commande :
2 : Sauté
1 Marteau
+ : Menu ( Carte, Gemme Spatial,Compagnon,Objet badge stickers Purs royaux etc....)
- : Objet
Voilà est comme compagnon...
Bah...

Je Vous dirais dans la suite.

X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
13 mai 2013 à 20:30:29

Suite : Les 10 compagnon y'en n'a dans chaque chapitre alors le premier : Il est dans la plaine du soleil a droite utiliser le marteau puis allez en haut des escalier pour atteindre le premier compagnon il vous dira de le suivre puis vous battée le boss.
boss : Chamapleine PV : 10 utiliser votre marteau pour le vaincre attention son attaque du soleil est vraiment puissante après que vous l'ave battu le personnage ce joindra a vous c'est...Locklashi un genre de Locklase est yoshi il est violet avec un masque de plongeon. Pas avec le genre de tuba pour respiré bref, Il vous aide a traversé la mer est utilise laser glace est immobilisation. Voila il y aura encore un suite. Désoler si je poste 3000 message

X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
15 mai 2013 à 19:26:54

Suite : Le deuxième est dans les ruine-Chompé prés d'une cascade de sable ou c'est marqué "Prés du roché noir le code est : 197356. après allez a droite vous verrez trois koopa vous diront : Est le moustachu ! Ta mille pièces ?! dite non
puis il diront EST ALORS FAUT NOUS BATTRE ! battée les avec le marteau il on 5 PV tous sa fais 15. Puis après passé est il y aura le compagnon est le boss est là.
Boss : Chomp d'or PV : 24 il mord donc attention vos attaque ne lui font rien utiliser Locklashi est faite immobilisation.
Il lui restera 15 pv est vos attaque lui feront effais.
Est le compagnon est... Clomp ! C'est Chomp avec un pansement il utilise morsure est ouaf voilà sortez des ruine est voilà il y aura une suite voilà.

X-Dragon-X_SSBB
Niveau 6
14 juillet 2013 à 17:38:17

Suite :

Sortez des ruins, Un toad viendra vous dire qu'il faut aller dans la Plage Gracidée ensuite empreinte la vois de droit il y aura un truc brillant touché le ensuite vous vous retrouver sur la plage, Un petit Delphino viendra vous dire : " J'ai perdu ma maman et mon papa ! Aide moi a les retrouver !) Metter oui après passé par le pont en bas au milieu après vous arriverez au quartier Delphino puis parler au Delphino orange prés de la gare a gauche parler lui ensuite il dira : Merci d'avoir ramené mon fils mais...Pourquoi ?"

Ensuite le Delphino va ce transformer en plante piranha (Celle de paper mario 64 au volcan) Avec le petit

Boss : Plante Piranha Feu 2

PV : 60

Attention il est plus fort Qu'avant il a son bébé Delphiranha on appelle les delphino-Piranha comme sa il utilise son attaque "Feu débutant" Prenne Locklashi faite "Laser Glace" puis activer ce badge (Je vous dirais l'emplacement la prochaine fois est si vous l'avez bien sur !) Activer le badge "2 eme Objet" ensuite prenez Clomp est utiliser Ouaf pour l'immobiliser ensuite battu prenez le fond en haut a gauche sa vous mènera a un Yoshi avec un Saxophone est une chemise noir et un chapeau noir qui dira : Aider moi mon Saxophone est cassée, pouvez vous le réparé ? Dite oui après des feuille vont s'ouvrir de derrière le Yoshi entrer est... La suite heu... ???

Mario_63_
Niveau 10
14 août 2013 à 01:04:18

Paper Mario:La vague céleste.

Prologue:Un jour,les Toads ont organisés un féstival de l'océan.

Comme son nom l'indique,ce festival est dédié à l'océan!

Mais bowser est de la partie.Il fait son gentil,mais il prépare une bombe atomique de glace! Cette bombe explosa,PATABOUM!Le royaume se retrouva gelé!Une vague,la Vague Célèste apparait très rarement.Si ont fait un vœu en regardant la vague...
Le vœu de chacun sera exaucé.Dedans,il y a la Gemme de l'Eau,du Feu,de la Glace,du Vent et de la Lumière.Ils étaient rassemblés en un seul cristal,le Cristal Légendaire.

Bowser surf,plonge,trouve le Cristal Légendaire,et le met sur sa tete!

Les cristaux éparpillés,Mario chercha Bowser.Il est trop tard,Bowser a enlevé la princesse.

Mais mario retrouve Collette. Puis,vous apprenez que la commette sticker a aussi été enlevée.Volez à sa rescousse!

Déroulement:Il y a 6 chapitres.

Chapitre 1:Plaines lumineuses:Gemme de la Lumière.5 niveaux,2 niveaux BOSS.
Chapitre 2:Désert Venteux:Gemme du Vent.7 niveaux,2 niveaux BOSS
Chapitre 3:Montagne Glaciale:Gemme de la Glace:9 niveaux,3 niveaux BOSS
Chapitre 4:Volcan Brûlant:gemme du Feu.12 niveaux,4 niveaux Boss
Chapitre 5:Ciel d'eau:Gemme d'Eau.15 niveaux,5 niveaux Boss
Chapitre 6:Le Combat Final.7 niveaux BOSS 1 niveau Boss Final.

Une différence importante,çe n'est plus des stickers mais de la magie.Chaque fois que vous libérez une gemme,ses pouvoirs s'offrent à vous.Il y a un triangle.Vous pouvez y mettre jusqu'à 3 éléments.Pendant un combat,vous pouvez payer 5 pièces pour faire tourner le bonus chance et vous pourrez avoir 5 emplacements si vous avez de la chance. Voici les 8 boss Dieux.

1:Bourrasquoarraignée.Magie:Ténèbres,Vent,Glace
PV:280
Craint:Lumière,feu.

2:Pyrolatille de Glace.Magie:Feu,Glaçe.
PV:350.
Craint:Eau

La suite demain. :)

supermario25
Niveau 48
09 octobre 2013 à 22:20:54

paper luigi .

composé de 7 chapitre, permet de jouer l'histoire de luigi sur paper mario la porte millénaire :hap:

The-Origine
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:02:07

:gne:

1
Sujet : [Jeu]Créez votre PM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page