Je me suis fais offrir ce jeu pour l'un de mes anniversaire,j'ai été très déçu car le jeu n'est pas un mario habituel ;c'est un casse tête !!!Lorsque je l'ai reçu j'avais l'impression d'avoir acheter un proffeseur laytonne et non un bon mario habituel comme je les aime .Je pense que je ne suis pas la seul car les combats et les stikers sont un moyen de fonctionnement trés peu élaborer et très peu simple,tandis qu'un mario comme nous les connaisons ont un principe de fonctionnement plus simple(il faut avancer dans les stage point a la ligne!).Si vous ne posseder pas encore ce jeu surtout ne prener pas la peine de l'acheter!!!
Ouais enfin faut s'informer aussi sur ce qu'on achète
Je veux dire le jeu s'est jamais vanté d'être un jeu de plateforme hein.
Je mettais informer au paravent mais malgrer tout j'avais etais déçu!Et oui, le jeux n'est pas vraiment un jeux de plateforme se que je savais parfaitement lorsque j'ai effectuer mon achat!
Les jeux Professeur Layton sont extrêmement bon, ne dit pas de bêtises en comparant Layton à Mario
Biensur mais je ne suis pas fan des casse-tete et je trouve que paper mario est est casse-tete!
L'auteur éxagère c'est vrai que le jeu est bien trop orienté casse-tête mais il reste néanmoins sympa
Il faut voir Mario sous d'autres formes, parce que les dérivés Super Mario Galaxy et Mario Bros, ça devient lassant quoi.
Moi sérieux il ma pas plus, ces pas un rpg, grosse déception.
À la fin j'évitais les ennemis.
Je l'ai pas encore acheté mais vu ce que vous dites, ça m'a cl'envie. C'est vrai que lorsque l'on regarde, un Mario en Papier, c'est comme un Link en tutu, ça le fait pas !
+1 pour l'auteur et surtout pour QcSlayer
Mais ou est passé l'aspect RPG? Je n'ai aussi fait qu'éviter les combats.
J'ai du ma taper la soluce pour battre tous les boss (vu qu'il faut à chaque coup utiliser un objet spéc) et pire avec le boss final...
Déception... J'espère qu'on aura le droit à un VRAI paper mario rpg (avec partenaires, badges et sans niveaux les uns à la suite)
Même super paper mario est mieux :o
@superbandicoot: Tu n'es pas obligé de l'acheter, mais tu peux l'essayer (et essayer les autres "paper mario")
Ecoute, on n'y peut rien si tu es nul, mais ce n'est pas parce que t'as pas été fichu de battre les boss tout seul comme un grand que tu dois critiquer le jeu .
Et pourquoi tu dis "Même Super Paper Mario" alors que ce SPM est excellent ? (à moins que tu n'aies pas su non plus battre les boss ...)
"Déception... J'espère qu'on aura le droit à un VRAI paper mario rpg (avec partenaires, badges et sans niveaux les uns à la suite)"
Pareil, j'espère qu'on aura enfin un retour aux sources pour l'épisode Wii U!
Pour ce qui son du même avis que moi ;je suis dacord!Pour les autres;ils ont le droit d'aimer mais inutile de me dire que je suis nul sa ne sert a rien(gouloutwo)!pour se qui aime sans pour autant limite insulter l'auteur je suis daccord !Et pour t'a gouverne (gouloutwo)je suis une femme!!!!
Je parlais à mon VDD, Pastequejerry .
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu ici...
Depuis quand je te permet de me critiquer gouloutwo?
Mais admet que ce n'est pas évident à deviner que pour battre un cactus il te faut trouver une batte de base-ball à utiliser au bon moment! Et si tu viens à rater ton coup, tu dois juste tout recommencer.
Et pour super paper mario ce n'est pas un RPG classic mais un A-rpg et je n'ai jamais dit qu'il était nul.
Alors faut arrêter de prendre la tête aux gens comme ça et va te trouver une meuf puceau
OMG, l'auteur, c'est un RPG !!
C'est à cause des gens comme ça que Mario stagne depuis 5 ans, et n'innove en rien .
La GC me manque...
Pastequejerry Je n'ai que 14 ans, j'ai encore tout mon temps pour me "dépuceler". Toi par contre, tu devrais commencer à y songer
ça vole haut ici...
J'vois que la mentalité a pas changé
Bah les jeux genre NSMB2 commencent à dater, faut renouveler un peu après :o)