Bonjour j'ai linette dans le campement ,elle m'a proposée un jeu de mime sauf que celui-ci je ne le trouve pas. Les émotions son baillement joie et détresse. Les reponses chimpanze,chaton,boulanger ou dragon. S'il vous plait aidez moi. Merci
Chat ou dragon je dirais mais je ne suis pas sur..
Elle dit quoi ?
Au pire si tu te trompes, t'aurais qu'à reset
Elle dit: s'il....alors.... mais s'il se réveille....
Dragon, sans hésiter
De toute manière, si tu n'arrives pas à l'avoir avec ton personnage principal, va avec le deuxième.
Comment on reset ? Sa fait 3 mois que je suis deçu et j'ai pas mal avancer dans ma ville. L'emotion je crois c'est dormir ,c'est une bulle sous sa tete?
Tu éteinds la partie juste
Pour reseter, tu demandes à Marie au démarrage
J'ai pas de deuxieme perso,j'ai le temps de faire un deuxieme ou pas.
S'il dort, alors on est content, mais s'il se réveille, on est en détresse.
Je ne pense pas qu'on soit en détresse si un chat ou un boulanger dort, et on n'en ferait pas un gros drame pour un singe, je dirai donc dragon.
Je dirais dragon à 99.9%.
Tu as bien une place de libre dans ta ville pour la récupérer? Sinon pour que les habitants du camping ne t'embêtent avec leurs jeux, vide tes poches, pour qu'il ne te reste ni objets ni clochettes. Après ça harcèle là même si elle te dit "non je peux pas [...]" elle finira par céder x)
Je vous remercie beaucoup c'est bien dragon. Vous êtes top
Elle a proposé d'emménager? =)
Je remercie particulierement TYTO et Deban_pls de m'avoir donner la bo'ne reponse,egalement tous les autres pour vos reponses chaleureuses. Si vous souhaitez visiter ma ville
Ca:5172-2149-6676
Nom:vava
Ville acnl: earth
Il n'y a pas de quoi, au plaisir.
Oui elle va emmenager
Au plaisir également
Ou bien le code onirique 6600-4664-2339