Le 05 septembre 2018 à 00:22:19 Leo[jvc] a écrit :
Je suis un kéké niveau 85
C'est bête ça, t'as qu'à faire un solitaire
Oui ça m'irait bien le solitaire en plus
Vraiment bien
(c'est faux tout va très bien)
+ pareil que Coolman, je regarde parfois mon frère y jouer mais ça me tente pas plus que ça vu que tout le monde en parlait beaucoup trop fut un temps.
J'essaie de renouveler des papiers (si je pète pas un câble avant la fin de la journée). ils me demandent des trucs dont j'ignore totalement l'existence si je ne remplis pas tel critère de tel critère ou d'autres critères et gneugneugneu. Mais
J'ai pas envie d'être adulte, faut le savoir hein. Je vais demander l'aide du boss final de l'administration (aka mon père)
Il nous faut le Cerfa n°2039917929461910 sinon nous serons obligés de tout arrêter et vous devrez recommencer vos démarches parce que la base de toute pédagogie, c'est la répétition.
Le 05 septembre 2018 à 08:24:00 Choupifail a écrit :
C'est bête ça, t'as qu'à faire un solitaireOui ça m'irait bien le solitaire en plus
Vraiment bien
(c'est faux tout va très bien)
Vraiment ?
Le 05 septembre 2018 à 10:58:16 Choupifail a écrit :
J'essaie de renouveler des papiers (si je pète pas un câble avant la fin de la journée). ils me demandent des trucs dont j'ignore totalement l'existence si je ne remplis pas tel critère de tel critère ou d'autres critères et gneugneugneu. Mais
J'ai pas envie d'être adulte, faut le savoir hein. Je vais demander l'aide du boss final de l'administration (aka mon père)
Courage. Je suis aussi dans la paperasse pour différents remboursements dont la somme totale équivaut à environ 500 balles. & dieu sait que la paperasse de remboursement c'est galère
Voilà pourquoi il faut payer en direct
lol
2h30 de boulot, non mais ils sont sérieux, je croyais qu'ils allaient rallonger les heures pas les raccourcir xD
Avec ça m'a AAH vas pas descendre beaucoup
Je me suis mal exprimée. En fait ce sont les administrations qui me doivent de la thune Donc ça va prendre du temps. Car nous on doit toujours se dépêcher sinon on a des majorations. Par contre eux
lol
Si je les revois un jour. Rien n'est moins sûr :[
Des gros relous...
Tout à fait
Le 06 septembre 2018 à 00:45:47 Amypnd a écrit :
Je me suis mal exprimée. En fait ce sont les administrations qui me doivent de la thune Donc ça va prendre du temps. Car nous on doit toujours se dépêcher sinon on a des majorations. Par contre eux
C'est ce que j'allais te répondre avant de voir ce message. Dès que ça doit de la thune y a plus personne en effet
Le 05 septembre 2018 à 11:52:24 Man-Luffy-92 a écrit :
C'est bête ça, t'as qu'à faire un solitaireOui ça m'irait bien le solitaire en plus
Vraiment bien
(c'est faux tout va très bien)Vraiment ?
Non pas du tout je vais bien franchement, c'est juste que j'aime bien faire ma d4rk Choupu.
Le 06 septembre 2018 à 10:57:31 Choupifail a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 11:52:24 Man-Luffy-92 a écrit :
Vraiment bien
(c'est faux tout va très bien)Vraiment ?
Non pas du tout je vais bien franchement, c'est juste que j'aime bien faire ma d4rk Choupu.
Ah d'accord et bah tant mieux alors ^^
Chiche je leur mets des majorations s'ils daignent me rembourser ?
Ah les papiers... C'est terrible ça
La rentrée n'a pas été trop dure pour vous ? Au niveau horaires ?
Tremblement de terre au Japon. J'ai des collègues là-bas mais apparemment c'est pas dans leur coin
Pouf, l'examen du CRFPA... Très difficile. On voit que le ministère de la Justice veut réduire le nombre d'avocats maintenant...
Mais sans avoir révisé, je m'en suis plutôt bien sorti je trouve. Je serai pas admissible mais je n'aurais pas 0. C'est juste frustrant un tel volume de questions et de problématiques juridiques à traiter en si peu de temps.
Amy go pour les majorations
Et t'as passé un concours Coolman ? Je savais pas tiens. Mais bon visiblement ça avait pas l'air fameux ça correspond à quoi l'abréviation ? Je suis en train de me rendormir donc j'ai un peu la flemme de chercher sur Google.
Le 06 septembre 2018 à 22:50:09 Midotach a écrit :
Ah les papiers... C'est terrible çaLa rentrée n'a pas été trop dure pour vous ? Au niveau horaires ?
Tremblement de terre au Japon. J'ai des collègues là-bas mais apparemment c'est pas dans leur coin
J'ai même pas encore commencé mes 14h de cours hebdomadaires que j'ai déjà changé de Master afin de correspondre à la dimension beaucoup trop archéologique de mon mémoire. Oui parce que de base je suis partie dans de l'interdisciplinaire, sauf que moi je veux de l'archéologie et un peu d'histoire, je veux pas de philo ou de religion. Du coup j'ai fui
Et bordel pareil, j'ai deux potes là-bas et toujours pas de nouvelles. Ça m'inquiète vraiment.
CRFPA : Examen d'accès au Centre Régional de Formation Professionnelle des Avocats. Tu pouvais pas faire plus long.
Bah je pensais que j'allais rendre copie blanche tellement j'avais rien révisé et cie mais au final, je m'en suis assez bien sorti. Après comme je l'ai dit en page précédente, c'est pas ma vocation.