C'est bon, j'ai compris de quoi vous parliez !
J'avoue , au moins mets une balise Spoil pour ceux qui veulent jouer au jeu / qui sont en train d'y jouer
J'ai fini la run génocide ( ma troisième ) , pour découvrir la fin de celle-ci.
Même si j'ai commencé par une pacifiste , puis une neutre , je pense qu'il est nécessaire d'avoir fait les 3 fins pour comprendre quelle est la véritable.
J'arrête le HS ici ( oui c'est rare de ma part de dire ça ) , si tu veux continuer à en parler go MP.
Personnellement, ceux qui veulent y jouer ça va pas les déranger, j'ai rien capté et j'ai déjà oublié les noms
Sage décision Verzal
merci pour la réponse °°
désolé pour le spoil je pensais même pas que des gens connaissaient ici du coup j'ai yolo la réponse.
et le pire c'est que je ne connais pas le jeu, je n'y ai pas joué et n'ai pas vu de vidéos des runs, je ne connais que les dessins et BDs tout droits sortis de la fanbase,
je ne sais pas si ce que j'ai sorti est officiel a part les noms, car tout me vient de fanarts divers.
j'arrête aussi le HS ici
je supprime mon post au cas ou
J'allais ddb
Heureusement les muscles de Verzal ont évités la catastrophe !!
Ah oui je vote HEAVEN.
Petit rappel
Le 10 mars 2016 à 23:08:26 Pitilion a écrit :
~ Annonce ~Pour cause de soucis techniques, je laisse le vote ouvert jusqu'à demain 18h.
Bonne nuit !
J'aime écrire des choses pour rien
A ceux qui veulent voter Heaven , lisez la page précédente.
Le 11 mars 2016 à 14:08:12 Verzal a écrit :
J'aime écrire des choses pour rien
A ceux qui veulent voter Heaven , lisez la page précédente.
Après, ils ne sont pas obliger de suivre tes suspicions
Mais dans ce cas qu'ils émettent des objections , des contre-arguments , quelque chose ...
Pas simplement continuer à voter Heaven comme ça
Tu postes tes arguments à 1h du mat, et le lendemain est une journée de cours
Et pour te répondre :
Ton argument pour Heaven c'est : "elle à côté juju sans raison". Et tu incrimines ainsi Juju. Mais je trouve cela un peu... Léger.
Pourquoi ce ne serait pas l'inverse :3? Le fait d'accuser quelqu'un " sans raison" puis de changer son vote fait-il de toi la voyante? Pas à mes yeux en tout cas ^^. Tu as peut-être raison, mais je trouve que c'est une des infimes possibilités, et je maintiens mon' vote pour l'instant.
Le 10 mars 2016 à 22:18:28 rebornking a écrit :
Verzal JUJU
Nhali HEAVEN
Milletz
Jujuloveacnl HEAVEN
nissi8 HEAVEN (à confirmer)
Saku-Sakura HEAVEN
Pokefan76600 HEAVEN
PizzAcnl HEAVEN
Inezia-chan HEAVEN
AcnlFan FIDGY
Heaven-S ACNLFAN
Fidgy HEAVEN
Je sais pas qui voter!
Regarde à partir de la page 41 pour te faire un avis
Le 11 mars 2016 à 15:35:24 Nhali a écrit :
Tu postes tes arguments à 1h du mat, et le lendemain est une journée de cours
Et pour te répondre :
Ton argument pour Heaven c'est : "elle à côté juju sans raison". Et tu incrimines ainsi Juju. Mais je trouve cela un peu... Léger.
Pourquoi ce ne serait pas l'inverse :3? Le fait d'accuser quelqu'un " sans raison" puis de changer son vote fait-il de toi la voyante? Pas à mes yeux en tout cas ^^. Tu as peut-être raison, mais je trouve que c'est une des infimes possibilités, et je maintiens mon' vote pour l'instant.
C'est le fait que Heaven soit la toute première à avoir voté de cette façon qui me laisse supposer ça.
J'ai peut-être faux , c'est vrai , mais pour moi ça me paraît trop gros pour être autre chose.
J'ai une hypothèse : Verzal cherche à innocenter Heaven car ils sont les alpagas.
Le 11 mars 2016 à 16:22:13 Saku-Sakura a écrit :
J'ai une hypothèse : Verzal cherche à innocenter Heaven car ils sont les alpagas.
Les alpagas sont déjà morts, c'était Jake et Tory
Je crois que je vais voter.. Non, je sais pas..
Le 11 mars 2016 à 16:24:13 Pitilion a écrit :
Le 11 mars 2016 à 16:22:13 Saku-Sakura a écrit :
J'ai une hypothèse : Verzal cherche à innocenter Heaven car ils sont les alpagas.Les alpagas sont déjà morts, c'était Jake et Tory
Ah oui, je suis bête. x'D
Le 11 mars 2016 à 16:26:45 Milletz a écrit :
Je crois que je vais voter.. Non, je sais pas..
Le suspens !!