Le 11 avril 2016 à 13:48:51 pokefan76600 a écrit :
Le 11 avril 2016 à 13:22:40 jujuloveacnl a écrit :
Je décide voter nalhi pour élire un maire!:)oui je pense que Nhali pourrai faire une bonne maire
Merci à vous ^^
Le 11 avril 2016 à 13:25:11 Saku-Sakura a écrit :
Moi, discrète ?
Suis-je aussi discrète qu'Inezia-chan ?
J'avoue que je l'avais oubliée
Mais bon, jolie tentative de détournement d'attention :3
T'as vu comme elle est oubliable ? C'est pas une stratégie de loup ça ?
Le 11 avril 2016 à 14:02:12 Saku-Sakura a écrit :
T'as vu comme elle est oubliable ? C'est pas une stratégie de loup ça ?
Si je l'admets
Et au début tu avais un peu la même stratégie, mais là tu commences à t'affirmer ^^.
Bon après je sais pas encore pour qui je vais voter, comme maire et comme suspect.
Rip nissi
R.I.P Nissi
Et comme maire je vote Nhali.
Le 11 avril 2016 à 13:25:11 Saku-Sakura a écrit :
Moi, discrète ?
Suis-je aussi discrète qu'Inezia-chan ?
Ce détournement d'attention pour faire accuser quelqu'un d'autre a ta place. En plus tu utilises la même technique que quand tu étais louve sur la première partie.
Et toi, tu n'utilises pas cette technique ?
Le 11 avril 2016 à 19:44:08 Saku-Sakura a écrit :
Et toi, tu n'utilises pas cette technique ?
Ça s'appelle du ping pong mesdemoiselles
Ça ne sert à rien de vous renvoyer la balle, le fait est et ça ne vous rendra que plus suspectes si je puis me permettre.
Zut pour nissi
Comme maire je vote aussi Nhali, c'est celle qui détaille le plus ses choix
Sinon je comprends que je puisse être suspect mais je fais un blocage sur saku et je suis têtu >.<
Dans ma tête milletz était plus innocente que suspecte mais j'ai eu tord :/
Après je pensais que nissi était innocente et sa c'est avéré vrai
Puis je sais plus de où je pensais que Milletz était innocente, peut-être qu'elle c'est fait "contaminé" par tory entre temps x)
Sinon je jure d'être innocent
Je ferai une maj des votes ce soir en rentrant
Vu les votes, je pense qu'on va pouvoir passer au vote du jour juste après
Le 12 avril 2016 à 11:58:26 fidgy a écrit :
Zut pour nissiComme maire je vote aussi Nhali, c'est celle qui détaille le plus ses choix
Sinon je comprends que je puisse être suspect mais je fais un blocage sur saku et je suis têtu >.<
Dans ma tête milletz était plus innocente que suspecte mais j'ai eu tord :/
Après je pensais que nissi était innocente et sa c'est avéré vrai
Puis je sais plus de où je pensais que Milletz était innocente, peut-être qu'elle c'est fait "contaminé" par tory entre temps x)Sinon je jure d'être innocent
Au début je te croyais la voyante, à être acharné sur Saku sans en démordre.
Mais, bah, c'est pas la cas du coup
Du coup, j'avoue elle me paraît suspecte ^^
Mais quelles sont TES raisons pour l'accuser ? Ça m'intéresse :3
Puis, c'est vrai qu'on ignore si Tori à contaminé quelqu'un, donc le nombre de loup est indéterminé :[
Non non, je n'ai pas eu un rôle super important
Comme je l'ai déjà dit (je pense), sa se passe dans ma petite tête x)
Je sais pas si c'est sa manière de faire, son écriture, mon instinct voir même peut être son pseudo mais je fais une fixation sur elle, j'avoue ne pas avoir de preuve.
Après je vous demande pas de me suivre, loin de là mais je suis têtu et je m'en excuse encore auprès de lui, je suis comme sa, et on m'aime comme sa :D
Par contre si jamais il y un vote se joue à la voix près, je changerai le mien, je suis pas entièrement bête non plus
Fidgy, Saku est une fille
Sinon, pour les votes :
Fidgy Nhali
Inezia Nhali
Pokefan Nhali
Juju Nhali
Nhali ?
Saku ?
Pizza ?
Et pour info, il reste 7 et non 6 joueurs
Je laisse jusqu'à demain soir pour l'élection du maire
Si ceux ayant voté ne changent pas d'avis, peu importe les votes des joueurs restants : Nhali sera maire ^^
Oui j'avais remarqué
Mais c'est pour laisser le temps à ceux qui ont cours de passer dans l'aprem et comme moi je travaille, je ne pourrai poster que le soir
Zut c'est vrai, c'est pizza qui m'avait dit qu'il était un gars
Elle je vous prie !
Oui, excuser moi madame :3
Je propose que l'on ajoute le sexe à côté du nom de la liste des joueurs restant pour la bonne entente de ce jeu
Mademoiselle !
Le 12 avril 2016 à 20:29:20 fidgy a écrit :
Non non, je n'ai pas eu un rôle super importantComme je l'ai déjà dit (je pense), sa se passe dans ma petite tête x)
Je sais pas si c'est sa manière de faire, son écriture, mon instinct voir même peut être son pseudo mais je fais une fixation sur elle, j'avoue ne pas avoir de preuve.Après je vous demande pas de me suivre, loin de là mais je suis têtu et je m'en excuse encore auprès de lui, je suis comme sa, et on m'aime comme sa :D
Par contre si jamais il y un vote se joue à la voix près, je changerai le mien, je suis pas entièrement bête non plus
Alors là j'avoue que je comprends pas trop en quoi "fleurir-fleur de cerisier" c'est agressif mébon
Enfin fait, je suis d'accord que Saku paraît suspecte, mais je me base plutôt sur son comportement, alors que toi j'ai l'impression que c'est juste du "petit doigt" :3