Maiiiis euh XD
D'ailleurs, c'est Pïn'land naméoh
C'est le diminutif de Pinceau'Land
Et j'attends vos votes demain
Le 13 avril 2016 à 23:49:17 Pitilion a écrit :
La vache ! Je m'en souvenais même plus ! J'adore en plus
T'as de la chance, moi le seul acronyme que j'avais trouvé à l'époque c'était Ydnic... En fait, c'est même pas un acronyme, c'est seulement mon prénom à l'envers (je viens juste de faire gaffe en l'écrivant tellement ça date ), c'est juste horrible !!
Oui, j'applique les règles telles qu'elles sont écrites dans le fascicule du jeu
Merci mais j'ai pas choisi ^^!
Et alors on doit pas avoir la même fascicule de jeu
Pour l'instant je vote SAKU-SAKURA mais c'est la forcément définitif :3
Si vous me tuez vous viendrez pas pleurnicher.
Je me doute
Tu me fais douter là x)
Et toi, Saku, tu votes qui ?
Je vote INEZIA-CHAN pour l'instant car je pense que saku est inno et que inezia chan me paraît bien silencieuse !
ps: je ne suis pas chez moi ceci est un message express ^^'
Le 14 avril 2016 à 17:23:36 Pitilion a écrit :
Je me doute
Tu me fais douter là x)
Et toi, Saku, tu votes qui ?
Mé je sais paaaaas. x)
Le 14 avril 2016 à 11:58:14 Saku-Sakura a écrit :
Si vous me tuez vous viendrez pas pleurnicher.
Est-ce une affirmation ou un avertissement ?
Le 14 avril 2016 à 19:00:54 Nhali a écrit :
Le 14 avril 2016 à 11:58:14 Saku-Sakura a écrit :
Si vous me tuez vous viendrez pas pleurnicher.Est-ce une affirmation ou un avertissement ?
Un avertissement.
de toute façon plus personne n'a de pouvoir donc on le regrettera pas trop non plus
Le 14 avril 2016 à 19:08:03 pokefan76600 a écrit :
de toute façon plus personne n'a de pouvoir donc on le regrettera pas trop non plus
Ça aussi c'est suspect comme discours
Le 14 avril 2016 à 19:24:17 Nhali a écrit :
Le 14 avril 2016 à 19:08:03 pokefan76600 a écrit :
de toute façon plus personne n'a de pouvoir donc on le regrettera pas trop non plusÇa aussi c'est suspect comme discours
pourquoi ça ?
Ça fait un peu "oui, tué la"
ah c'est pas ce que ça voulait dire
Alors, si je me trompe pas, pour l'instant nous avons 3 votes :
Fidgy SAKU
Nhali SAKU
Pokefan INEZIA
Corrigez-moi si je me trompe (vous avez l'habitude maintenant )
Je vote POKEFAN parce je trouve son message suspect.
Hummm, c'est mon vote serait si prévisible que ça Pitilion?
Non je sais pas qui voter, j'ai pas non plus envie de m'acharner jusqu'à la mort de saku, c'est "malpoli" on va dire
Après c'est vrai que pokefan peut paraître suspect avec son message, mais il a pas tord, les rôles étant "dissous", c'est sur que on va regretter la mort d'un villageois si on se trompe mais moins que si il avait encore son rôle, du coup le "vous viendrai pas me pleurer" peux paraître bizarre
pitilion c'est PizzACNL qui a voté Inezia
moi je vote SAKU parce quelle est suspecte et je trouve qu'elle a voté un peu vite pour moi, c'est trop facile de voter pour quelqu'un qui te contredit
Bonsoir!
Je réfléchi pour qui je vote ^^.
Fidgy ?
Nhali SAKU
Pizza INEZIA
Saku POKEFAN
Pokefan SAKU
Fidgy Non pas du tout prévisible T'avais dit à un moment que tu restais sur elle et j'avais la flemme de vérifier si c'était un vote ou pas
Pokefan Désolée, je me désespère
Le 14 avril 2016 à 20:41:09 fidgy a écrit :
Hummm, c'est mon vote serait si prévisible que ça Pitilion?Non je sais pas qui voter, j'ai pas non plus envie de m'acharner jusqu'à la mort de saku, c'est "malpoli" on va dire
Après c'est vrai que pokefan peut paraître suspect avec son message, mais il a pas tord, les rôles étant "dissous", c'est sur que on va regretter la mort d'un villageois si on se trompe mais moins que si il avait encore son rôle, du coup le "vous viendrai pas me pleurer" peux paraître bizarre
À quoi ça sert de t'acharner dans ce cas ?
Je veux dire, si t'assumes pas et que tu mènes pas l'action jusqu'au bout, bah je comprends pas trop à quoi ça aura servi.
Enfin je te dis pas de continuer obligatoirement sur Saku, je ne saisis juste pas l'intérêt de la manoeuvre ^^