Tant mieux, c'est trop sucré
Sinon si pizza a raison en disant que il reste encore 2 loups, tout les villageois seront dans la mouise vu que le jour suivant il restera deux loups et un villageois (vu qu'un villageois se fera tuer dans la nuit)
Du coup, je me dis que c'est la fin du jeu et que je devrais peut-être me défendre
Mais sa risque d'être compliqué x)
fidgy :
Tant mieux, c'est trop sucré
Sinon si pizza a raison en disant que il reste encore 2 loups, tout les villageois seront dans la mouise vu que le jour suivant il restera deux loups et un villageois (vu qu'un villageois se fera tuer dans la nuit)
Du coup, je me dis que c'est la fin du jeu et que je devrais peut-être me défendre
Mais sa risque d'être compliqué x)
défends toi
Bah sur le coup je comprends que je paraît coupable, je me suis attaquer sans raison corps et âme sur saku.
Mais bon même avant qu'elle se soit fait tuer, j'exprimer déjà des remorts.
Apart sa je sais pas trop comment me défendre x)
Je change aussi mon vote pour NHALI, t'est celle qui me paraît la plus suspecte pour ce que j'ai cité plus tôt
Sinon vivement les vacances que j'aille à la plage :D
Je ne pense pas me tromper sur ton compte Fidgy^^`.
Sisi
Je comprends que vous rester sur vos positions
Avoir le sable comme oreillers
Si vous avez des questions sur certains de mes actes, poser moi la question, j'essayerai d'expliquer ma pensée
Bon alors, je vais essayer d'être bréve
Tu me trouves suspecte parce que je t'aurais poussé à voter Saku. Mais, je n'ai fais que te faire remarquer ma non compréhension de ton revirement soudain. De plus, il me semblait coïncider avec une soudaine pression sur tes épaules, et te dédouaner de tout alors que tu t'acharnais me semblait étrange.
Mon but n'était pas de faire changer ton vote, mais d'exposer franchement mes soupçons. Il me semble même avoir ajouté "je ne te dis ça de voter Saku" ^^. J'admets que cela peut influencer, mais ça n'est pas mon intention et tu conserves ton libre arbitre n'est-ce pas?
Bref, oui, c'est la dernière chance, alors je ne tiens pas à me tromper, et pour l'instant tu me sembles encore suspect.
Juju FIDGY
Inezia FIDGY
Nhali FIDGY
Fidgy NHALI
Pizza
Le 22 avril 2016 à 20:51:42 brann212 a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:27:36 Pitilion a écrit :
Le 22 avril 2016 à 20:00:40 brann212 a écrit :
tout ceci me parait louche...
je vote PITITLION !
Mon rôle c'est le bouc émissaire! S'il y a égalité, c'est moi qui prends ! XD
A mort le furet-bouc sorcier mutan ! a mort ! et le champignon aussi car il a osé contredire mon sens parfaitissime du non-orthographe !
-sinon en passant, Fidgy, je dirais d'un point de vue totalement papilloniste que tu es légèrement dans la mouise et que le suicide c'est pas bien, tu seras punis de bonbons interstellaires :/
Tu prendras ma relève ?
J'ai un syndrome de Stockholm !
*prend la telecommande*
Je ne vous dirai qu'une chose :
Tuez les dragons !
Je remonte au Paradis !
Je vote FIDGY parce qu'il est quand de même un peu louche et surtout parce qu'il est condamné (en espérant ne pas faire balancer la victoire chez les loups )
Je suis tout de même un peu sceptique, stp défends toi si tu es villageois fidgy
Je suis villageois, je peux vous l'assuré
Sinon vu la vitesse duquel le texte des loups est sortie, ils doivent être actifs, et tu l'ai beaucoup Nhali (après sa peut être une coïncidence et que les loups ont été par miracle là quand il le fallait)
J'ai essayé de donner des indications sur mon rôle dans les post précédent mais ils ont l'air d'avoir passer inaperçu
Sinon j'essayerai dans l'aprem de me refaire toute les pages pour avoir de quoi me défendre et trouver quelque chose sur quelqu'un
On est déjà l'après-midi
Tant que j'ai pas fait midi, c'est pas l'aprem pour moi x)
J'ai compris fidgy maintenant !
Je pense retirer mon vote, mais je ne sais pas ou le déplacer ...
L'histoire de la plage et tout et tout
Oui, ça donne envie hein?
Je conseille aux innocents de retirer leur vote s'ils ont compris, je pense qu'on est en train de tous se faire avoir !
J'en suis à la moitié des pages
En vrai le jour 1 était pas encore fini à ce moment là
Sinon je vous conseille de faire pareil pour vous forger votre propre avis, en ayant conscience des rôles de ceux qui ont péris, ça peut être intéressant
Si personne ne critique les indices que tu as rajouté tu es forcément innocent alors je me demande pourquoi tout le monde fait le mort et personne ne change son vote
Peut-être qui sont 3 loups
J'ai fini les pages, je vais faire un post, mais sinon vite fait de mon point de vue: juju est innocente, inezia est très transparente, jusqu'à m'attirer des soupçons et Nhali vue qu'elle poste énormément y a pas mal de trucs contre elle mais aussi d'autres choses qui peuvent la défendre.
(j'ai souris au moment où tu avais demandé à Verzal si il affirmé être le frère de Jack, personne t'avais griller )
Je fais pas la morte, je suis en Allemagne
D'ailleurs j'y étais déjà pendant la dernière nuit il me semble
Et bon, si personne ne posté comme moi, qu'est-ce qui fat vivre le jeu ^^?
D'ailleurs si, j'avais grillé Pizza dès le début, quand il trouvait bizarre que Verzal soit en bromance avec Jake :3
Rien ne me dit qu'il ment, mais il ne me semble pas suspect.
Ensuite, Fidjy, toit aussi tu prétends être quelqu'un, mais qui nous dit que cela est vrai?