Pitilion stp ne clos pas les votes maintenant, c'est trop injuste
Il y auras une troisième saison ?
J'aimerais bien m'inscrire
Si quelqu'un a le courage de s'occuper d'une 3ème version, oui.
Il me semble que pokefan était tenter
Sinon moi j'aimerais que nhali réponde à ma question vu que je pense que juju avait pas fait gaffe à mon indice x)
J'attends un peu que Juju et Inezia se connectent, pour l'instant j'ai pas eu de nouvelles ^^
Le 24 avril 2016 à 19:14:22 pizzACNL a écrit :
Pour moi, tout ceux qui n'ont pas changés leur vote sont loups, fidgy en a dit largement assez
Je ne vois toujours pas en quoi ça me rend loup...
La seule chose que Fidgy ait dite en soit, c'est "Eh! Je suis Gulliver!". Cela ne me convainc juste pas
Le 24 avril 2016 à 19:03:29 fidgy a écrit :
Tu parle pour toi ou pour juju ?
Peut-être bien des deux :3
J'ai dis "subtilement" après tout...
JE VOTE JEAN-MARMOUDE !
Le 24 avril 2016 à 22:44:03 Verzal a écrit :
JE VOTE JEAN-MARMOUDE !
Hello.
Personnellement je ne trouve pas que Fidgy ait l'air si innocent... Déjà dès le début il s'est acharnée sur Saku, qui s'est finalement avérée innocente. Alors oui c'est peut être un innocent qui a fait un gros plantage mais bon, ça me convainc pas. Puis le coup du "suicide" et tout j'ai trouvé ça vraiment louche. Et pis c'est pas parce qu'il dit être Gulliver qu'il l'est forcément, il ne va pas venir dire "coucou, je suis un loup !". :3
Oui mais on peut pas être trois gullivert
On verra ce que en dit juju mais si tu dit les 2 c'est que tu veux etre aussi gulivert mais c'est pas possible.
Inezia, es tu gullivert?
J'allume mon vieux pc, je post un dernier truc et si sa te convaic pas au moins de changer de vote, pour moi ca voudra dire que t'es loup
Le 24 avril 2016 à 23:39:46 Inezia-Chan a écrit :
Hello.Personnellement je ne trouve pas que Fidgy ait l'air si innocent... Déjà dès le début il s'est acharnée sur Saku, qui s'est finalement avérée innocente. Alors oui c'est peut être un innocent qui a fait un gros plantage mais bon, ça me convainc pas. Puis le coup du "suicide" et tout j'ai trouvé ça vraiment louche. Et pis c'est pas parce qu'il dit être Gulliver qu'il l'est forcément, il ne va pas venir dire "coucou, je suis un loup !". :3
Oui, c'est un gros, voir énorme pour moi, plantage. Mon envie de suicide est venu juste après celui-ci, j'ai des remord, c'est humain non? Et je le répète encore, j'en exprimer déjà avant qu'elle meurt quand je m'acharner dessus, voir qu'elle était innocente ma un peu couper l'envie de jouer
Mais j'ai demander que si quelqu'un voulait que je me défende, qu'il le dise, Pizza en vivant m'a demander ainsi que Jack et Brann me disait que c'était pas bien, donc je m'execute, j'ai pas envie non plus de faire perdre les villageois à cause de moi
Après c’était pas la première fois que j'ai laisser un indice sur mon rôle encore plus subtil que quand je parlais de la plage :
https://www.jeuxvideo.com/fidgy/forums/message/803718197
Ouest-horizon-Gullivert, j'aurait penser que certain aurait griller surtout avec le smiley qui indiquer qui avait quelque chose à remarquer mais non x)
J'aurait aimer poster sa quand Nhali aurait voulut présumer clairement étre Gullivert mais elle a pas encore fait (du moins pas clairement, en faisant planer le doute avec juju) et tant que Inezia est la, je le fait maintenant
Je pense donc que vous pouvez en conclure que je n'ai pas tout juste decider d'être Gullivert pour vous tromper et que l'on peut remettre en question ceux qui veulent faire planer le doute, non,
Nhali nous a d'ailleur dit qu'elle avait l'experience du jeu, on devrait s'en mefier, elle est futé
écoute bien !
OSE m'appeler Jack OSE et tu vas voir
C'est JAKE
Le 25 avril 2016 à 00:39:55 JakeLeChien a écrit :
écoute bien !
OSE m'appeler Jack OSE et tu vas voir
C'est JAKE
Jack je vole tu sors !
Bah quoi? C'est joli jack
Oui, c'est un gros, voir énorme pour moi, plantage. Mon envie de suicide est venu juste après celui-ci, j'ai des remord, c'est humain non? Et je le répète encore, j'en exprimer déjà avant qu'elle meurt quand je m'acharner dessus, voir qu'elle était innocente ma un peu couper l'envie de jouer
J'ai versé une larme.
Excuse moi encore, je suis désolé
Meuh non, il y a une bonne ambiance là haut.
On est bien ici aussi, juste un peu casse tête mais on est bien
Perso, Inezia tu me parait 1000X plus suspecte que fidgy, en fait je suis presque sur que tu es loup donc bon le coup de "il s'est dévoilé mais c'est pas suffisant" tu peux laisser tomber car personne ne contredit ^^'
Y a encore juju pour réagir, on verra se qu'elle en pense, faudrait qu'elle change son vote ^^
Sinon pizza, tu garde ton vote sur inezia? Si oui je vote pour elle aussi, on doit vraiment réunir nos vote sur une seul même personne si c'est 3 villageois et 2 loups x)