Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Jeu de rôle] ~NEW~ Les Loups-garous Crossiens - 2ème session
Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:20:09

LA STRATÉGIE D'UN VERT PAS SI INNOCENT QUE ÇA
:d) Partie 2 : Boucs émissaires, tromperie et bas les masques

Ayant spotted Heaven, j'ai tout fait pour lui faire porter le chapeau. En plus, cela m'évitais de tuer deux innocents de suite, et donc de rester crédible.
Heaven morte, il ne restait plus que des loups "fiables". Mais la voie n'était pas dégagée pour autant : Amiral, Sarena, Robusto... Que de rôles susceptibles de nous abattre.

C'est là que Juju a tout arrangé : en tuant Verzal, elle nous a littéralement déblayé le chemin. En plus l'ayant tuée, je connaissais son rôle, chose bien utile pour le bluff.
Il ne me restait plus qu'à devenir maire et le tour était joué :3

Le jour suivant, AcnlFan a fait un parfait bouc émissaire. Innocente bien entendu huhuhuhu
La nuit, Max était une bonne cible : inactif (donc non-influençable) et ne révélant rien sur le meurtrier.

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite, la fin ^^
Des questions :3?

Pitilion
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:21:39

Le 05 mai 2016 à 13:18:38 AliciaCrossing a écrit :
Pittillon, quand tu dis le "soir" C'est vers 18/19h ou 23h/00h ?

J'en sais rien Alicia, c'est pas moi qui le prépare x)
Si ça se trouve, ce sera dans l'aprem ^^ Je dis juste à Pokefan de passer au moins ce soir et demain au cas où :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:22:05

Le 05 mai 2016 à 13:20:09 Nhali a écrit :

Ayant spotted Heaven, j'ai tout fait pour lui faire porter le chapeau. En plus, cela m'évitais de tuer deux innocents de suite, et donc de rester crédible.
Heaven morte, il ne restait plus que des loups "fiables". Mais la voie n'était pas dégagée pour autant : Amiral, Sarena, Robusto... Que de rôles susceptibles de nous abattre.

C'est là que Juju a tout arrangé : en tuant Verzal, elle nous a littéralement déblayé le chemin. En plus l'ayant tuée, je connaissais son rôle, chose bien utile pour le bluff.

Le jour suivant, AcnlFan a fait un parfait bouc émissaire. Innocente bien entendu huhuhuhu
La nuit, Max était une bonne cible : inactif (donc non-influençable) et ne révélant rien sur le meurtrier.

À suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite, la fin ^^

C'est une FIC ? ^^'

Pitilion
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:31:48

Non, c'est l'explication de sa stratégie ^^

Pour l'instant, pas de question, j'attends la suite :rire2:

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:37:32

Les rôles sont finis !
J'en ai créé 16 , ce sera du 12 contre 4 ( enfin , à un petit détail près , héhé ... ).
Si nous dépassons ce quota , alors je remplirai avec des villageois / loups simples.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:39:14

Donc tu commence à faire le topic ?

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:41:50

Pas de suite , j'ai des RPs à écrire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:42:38

Des quoi ? :question::hap:

Pitilion
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:45:04

Tu as mis de nouveaux rôles ? :-d

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:50:06

Le 05 mai 2016 à 13:22:05 AliciaCrossing a écrit :

À suivre...

La suite, la fin ^^

C'est une FIC ? ^^'

Non c'est vraiment ce qui s'est passé pendant le jeu :hap:

Et soit un peu patioente avec Verzal, je comprends que tu sois motivée mais c'est long d'organiser un loup ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:55:27

Oki ^_^

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:57:37

Le 05 mai 2016 à 13:50:06 Nhali a écrit :

Le 05 mai 2016 à 13:22:05 AliciaCrossing a écrit :

À suivre...

La suite, la fin ^^

C'est une FIC ? ^^'

Non c'est vraiment ce qui s'est passé pendant le jeu :hap:

Et soit un peu patioente avec Verzal, je comprends que tu sois motivée mais c'est long d'organiser un loup ^^'

Merci.

Question débile : je dois demander aux modos pour faire mon topic ou pas la peine ? :peur:

Pitilion > J'ai moi-même fait la moitié des rôles ( 8 créés , 8 repris dont 2 avec une modification )

Pitilion
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:01:29

Nhali et Brann m'avaient dit que c'était pas la peine donc je l'ai pas fait :/

Ceux que tu as fait, tu les as inventé ou c'est ceux de la version originale ? :)

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:05:14

Inventés :hap: ( ou alors s'ils existent je ne le savais pas :noel: )
Bon , je commence le RP.

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:06:47

Préviens-les que tu vas le faire et que tu as le consentement des organisateurs précédents :3

Pitilion
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:06:58

Oki j'ai hâte de voir ça :p)

matorf
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:08:09

Je suis entrain, de tous relire et la ça sent la merde à cause de la Mort de l'ancien alias Verzal

jungkite33
Niveau 9
05 mai 2016 à 15:17:11

peut participer ?[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 16:59:19

Au final c'est ce soir ou demain ? ^^

brann212
Niveau 9
05 mai 2016 à 17:38:13

J'aurais bien aimé suivre votre aventure en temps que papillon dans cette version mais je ne sais pas si j'aurais internet pendant mes 10jours d'essai de boulot :/
Je demande au cas ou Verzal si tu accepterais de me mettre dans les MP pour que je suive les aventures de mes papaillons ?
J'ai passé les 2 premiers dans les MP sans que ça pose de problème donc wala ^^

@Nhali : oh you evil you. XD

Sujet : [Jeu de rôle] ~NEW~ Les Loups-garous Crossiens - 2ème session
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page