Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [JDR] Les loups-garous Crossiens , 3ème session
Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:06:49

" Héhéhé ... "
Un petit filet de bave coulait le long de sa bouche.
Il semblait obsédé par ce qu'il voyait , à tel point qu'il ne pouvait en détourner le regard. Mais ça lui plaisait , beaucoup même.
" Oooh elle a une jolie paire de ... "
" VERZAAAAAL ! "
L'appel strident de son ami lui a fait décrocher le regard , en plus de l'effrayer.
" J'espère que tu ne regardais pas encore une femme dans son bain ! "
Se cherchant une excuse , le vieillard commença à balbutier.
" Oh tu sais , d'ici je peux absolument tout voir , alors pourquoi se priver ? "
Son interlocuteur fut laissé sans voix , exaspéré.
" J'espère que tu n'as pas oublié notre entraînement de ce matin ! "
" Bien sûr que non Jake ! Vois-tu , je me suis réveillé un peu plus tôt et en t'attendant , je me suis dit que je pouvais jeter un petit coup d’œil ... "
" Bon , de toute façon ça ne sert à rien que je te sermonne , tu continueras à le faire de toute façon , ton sourire en coin me le prouve. Allons-y , je nous ai trouvé un nouvel adversaire. "

Les deux partirent s'entraîner , comme à leur habitude.
" Dis Jake , je peux savoir pourquoi c'est moi qui ait le rôle du pervers dans l'histoire ? "
" Va dire ça au scénariste. "
" Mais enfin c'est pas possible , le scénariste c'est ... "
" Tais-toi et FRAPPE ! "
A la fin de leur séance matinale , durant leur repas , les deux amis en profitèrent pour jeter un œil dans le monde des vivants.
Et cela recommença , le filet de bave et l'air béant du vieillard revirent. Son ami en déduisit rapidement le genre de choses qu'il voyait.
" Au lieu de te rincer l’œil , regarde plutôt ça , il y a l'air de s'y passer des trucs. "
Jake pointa un vieux dépôt abandonné , en plein milieu d'une montagne , caché dans les Highlands. Une fusillade avait éclaté , entre ce qui semblait être une mafia et le MI6.

Une boucherie.

Des morts partout , en terme de nombre cela semblait être du 2 contre 1 pour les mafieux , mais les services secrets britanniques étaient bien mieux équipés et entraînés. La victoire finit par être acquise par les propriétaires de l'enclos , qui y cachaient un stock énorme d'héroïne qu'ils comptaient certainement distribuer dans leurs zones d'influences.
De chaque côté on commença à évacuer les blessés , les morts furent laissés là. Chaque camp avait sous-estimé les capacités de l'autre.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça.
Qu'est-ce qui avait coulé le plus ? Le sang des victimes ? Ou les larmes des familles ?
Je n'en sais rien.

Tout ce que je peux dire , c'est que ce n'était pas la première fois.
Morts , tortures , harcèlements , rejets ...
J'en ai beaucoup trop vu de là-haut , après on s'étonne que je préfère voir des jolies formes ( Gnéhéhé ).

Plusieurs mois plus tard , dans la ville d'Oolondo , un nouveau conflit allait éclater.
D'un côté cette même organisation de mafieux , forcés de sombrer dans le crime pour pouvoir survivre dans ce monde , de l'autre , des prétendus justiciers corrompus par la vengeance , la haine , le désespoir.
Certains étaient d'anciens vétérans du MI5 , du MI6 ou de la CIA , d'autres de simples proches des victimes de conflits. Ils avaient créé un petit groupe avec lequel ils souhaitaient démanteler ce réseau par la force. Ils savaient qu'ils devaient être précautionneux , le risque d'avoir été infiltré était très grand. Ils ne montraient jamais leur visage , ne se parlaient jamais directement , n'utilisaient que des noms de code ...

Et ils avaient raison.
Leur chef avait été tué , et par l'un d'entre eux.
La mafia , consciente du danger que ce groupe représentait , avait envoyé ses meilleurs hommes , pour en finir vite.
La chasse à l'homme avait commencé.

--------------------------------------------------------------------------------------

:d) Bienvenue pour cette 3ème édition des loups-garous !
Même si je sais qu'elles risquent d'être longues , je vous demanderai de lire les règles jusqu'au bout.
Pour cette saison , je serai animateur , scénariste , commentateur , arbitre et juge !
JE SUIS LA PUISSANCE !
Bon , revenons au sujet de base.
Cette édition opposera les mafieux ( l'équivalent des loups ) aux services secrets ( l'équivalent des villageois ).
Au début de la partie , un rôle sera attribué à chaque joueur ( un même rôle ne pouvant être distribué deux fois , bien évidemment ) , lui attribuant alors un camp , qu'il doit impérativement garder secret sous peine d'être automatiquement éliminé. Le but de chacun des camps est évidemment de triompher en éliminant tous ses adversaires.
Le jeu se déroule en deux phases : une phase de jour et une phase de nuit.

:d) Un jour de jeu = deux jours réels :g)
:d) Une nuit de jeu = un jour réel :g)
Cette période est susceptible de changer , je l'adapterai si elle est trop courte pour certains joueurs ( je suis conscient que vous ne pouvez pas forcément vous connecter 24h/24 ).

Le premier jour , les services secrets voteront pour élire un nouveau chef : son vote pour les autres jours comptera alors double , et en cas d'égalité ce sera la personne désignée par le chef qui mourra.
Les jours suivants , ils voteront pour éliminer un joueur , qu'ils supposeront être mafieux.

La personne ayant reçu le plus de votes mourra donc , et son rôle sera dévoilé au grand public. Si le chef meurt ( que ce soit de jour ou de nuit ) , alors le double vote est perdu à tout jamais. Si une égalité aux votes survient mais que le chef est mort ou inactif , alors je prendrai , parmi les deux personnes , celui ayant reçu le tout premier vote contre lui ( un moyen simple et rapide de décider qui tuer ).

Une fois un joueur éliminé , la phase de nuit commence. Celle-ci ne comporte aucune phase de vote , elle permet simplement à certains rôles d'utiliser leurs pouvoirs , et ainsi récolter des indices qui leur permettront de différencier alliés et ennemis ( les utilisations des pouvoirs se feront évidemment en MP ).

Maintenant , les rôles.
J'ai attribué un petit ( parfois tout petit ) RP à chaque personnage dans une balise Spoil , si vous voulez le lire faites-vous plaisir , sinon contentez-vous de lire ses capacités.

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:08:01

:d) Services secrets

Blaise ( équivalent de la voyante ) : chaque nuit , il pourra découvrir le rôle d'un joueur de son choix.
Blaise n'était qu'un parmi tant d'autres. Seul , sans logement ni argent , son seul moyen de survie consistait à cirer des chaussures à l'aide d'un ruban. Il perfectionna son "art" jusqu'à comprendre qu'il ne gagnait pas assez. Il commença alors à coller des chewing-gums sous les chaussures de certains de ses clients pour les faire revenir , gagnant ainsi le double.
Malheureusement , ce fût une très mauvaise idée d'utiliser ce stratagème sur le chef de la mafia , qui n'était pas dupe. Après avoir remarqué le petit bout de pâte à mâcher dépassant de sa chaussure , celui-ci envoya quelques-uns de ses hommes pour battre Blaise , qui ne s'en remit jamais.
Souhaitant se venger ( et éventuellement récupérer l'argent de la récompense ) , Blaise décida d'intégrer les services secrets , en tant qu'espion , et ne semblait être qu'un cireur de chaussures comme les autres , à la seule différence qu'il colle désormais des émetteurs , et non des chewing-gums , pour suivre et espionner ses cibles.

Pascal : si Pascal est attaqué durant une nuit par les mafieux , alors il survivra ( ne fonctionne qu'une seule fois ). Il sera annoncé qu'aucun personnage n'a été tué cette nuit , comme si les mafieux n'avaient rien fait.
Pascal a toujours été une personne très spirituelle. Il s'est souvent demandé quelle était sa place dans ce monde. Lorsque sa femme mourut dans un accident de voiture , il comprit qu'il n'avait pas droit au bonheur. Il décida alors de se recueillir , pour tenter de comprendre ce qu'il devait faire.
Après plusieurs années , elle lui semblait évidente. Il n'avait pas droit au bonheur , car il devait l'apporter aux autres.
Il participa en tant que bénévole pour diverses associations et œuvres de charité , mais quand il découvrit qu'elles n'utilisaient les dons que pour enrichir les personnes qui étaient au sommet , alors il sût qu'il devait détruire ce mal qui corrompait la société dans laquelle il vivait.
Il commença à douter des entreprises , des organisations , de tout , au point de devenir paranoïaque , et installa un nombre de pièges incalculables autour de son logement pour le protéger , si bien que si des personnes mal intentionnées lui en voulaient , elles tomberaient forcément dans l'un des systèmes de sécurité , les mafieux ne faisant pas exception à la règle.

Lazare ( équivalent de Cupidon , avec toutefois une différence notable ) : à la première nuit , Lazare me désignera 2 personnes ( Lazare ne peut s'inclure lui-même ). Les 2 personnes seront alors liées ( elles découvriront leurs identités respectives ) , et en fonction de cela , 3 cas de figures peuvent arriver :

- Si les deux personnes désignées font partie des services secrets , alors rien de spécial ne se produit ( Lazare reste un villageois ).
- Si les deux personnes désignées sont des mafieux , alors Lazare devient lui aussi un mafieux.
- S'il désigne un mafieux et un villageois , alors les trois personnages ( Lazare + les deux personnes choisies ) formeront un troisième camp , celui des agents doubles. Leur but sera , comme pour les deux autres camps , de gagner seuls. A noter toutefois qu'aucune annonce publique ne sera faite à ce propos , et personne ( exceptés les trois agents doubles ) ne saura que le troisième camp entre en jeu.
Si ce cas ce produit , alors les trois membres connaîtront leurs identités respectives.
Si les deux liés meurent , alors Lazare redevient un villageois.

Dans les trois situations , si l'une des deux personnes choisies par Lazare meurt , alors l'autre se suicidera ( de chagrin ).
Lazare était un simple agent de quai comme les autres , accueillant et éclairant les visiteurs sur les différentes questions qu'on pouvait lui poser.
Un jour , alors qu'un passager "lambda" lui demande de l'assistance pour déplacer sa valise ( qui lui semblait trop lourde ) , celle-ci s'est entrouverte et Lazare vit les liasses de billet que contenait la valise.
Plusieurs millions étaient transportées dedans , et Lazare ne pouvait pas repartir indemne après avoir vu cela.
S'il désigne deux mafieux : le passager entraîna Lazare dans les toilettes , pour être sûr de ne pas être dérangé. Il appela son collègue , et ceux-ci le mirent en garde : " Je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser. A partir de maintenant tu bosses pour nous , ou tu ne reverras plus jamais la lumière du jour. Que choisis-tu ? "
Lazare , n'étant pas quelqu'un de très courageux , accepta , ne souhaitant que repartir de cette situation indemne.
" Très bien. Tu feras rencontrer nos différents agents dans des lieux sûrs. Toilettes , points de contrôle , postes de garde , débrouille-toi , mais si tu fais la moindre bourde ou si tu essayes de fuir , on te retrouvera. "
S'il désigne deux villageois : " Tout va bien Monsieur ? " dit Lazare en faisant semblant de n'avoir rien vu.
L'agent entra rapidement le train , entraînant Lazare avec lui.
"Il est peut-être déjà trop tard , s'ils nous ont vu tu es mort !"
" Qui ça "ils" ? " Prononça Lazare , apeuré.
" Tu le sauras bien assez tôt ! Ecoute-moi , si tu tiens à ta peau , tu me suis ! Où se trouve le quai Est ?! "
" Euh par ici , mais je ne sais pas si ... "
" On s'en fout ! "
Il coururent aussi vite que possible , avant de retrouver leur contact.
" Que se passe-t-il Uruz 7 ? " ( Visiblement un nom de code ).
" Ils ont dû me voir , et lui aussi , dit-il en désignant Lazare "
" Ok , montez dans ce train. "
Une fois à l'intérieur , paniqué , Lazare demanda une explication.
" Je ne peux pas tout te dire , mais ce que tu as vu a bien plus de valeur que ta propre vie , donc si tu y tiens , tu vas venir avec nous. "
Lazare sentit que les deux hommes ne plaisantaient pas , mais finit par accepter à contre-cœur , ne souhaitant pas mourir bêtement car il ne les aurait pas écouté.
S'il désigne un mafieux et un villageois : " Merde ! A cause de toi je suis un homme mort ! "
Il entraîna Lazare avec lui le plus loin possible , à l'abri des regards.
" Ok , prends cette valise et amène-la au 3ème wagon du train vers ... "
Il n'eût le temps de finir sa phrase que 3 hommes apparurent , les encerclant.
L'un des trois , le seul possédant une arme , s'exprima : " Bien tenté , tu as presque failli t'enfuir. Maintenant , aboule la valise et tu ne souffriras pas longtemps , je te le promets. "
Lazare , paniqué , leur proposa dans l'urgence " Maaaais , vous n'avez qu'à vous le partager ! C'est pas une bonne idée ça ! " , avant de se rendre compte à quel point c'était stupide. Du moins , de son point de vue.
L'homme à la mallette , lui aussi effrayé , pensa à une solution.
" Ecoute , je te propose un marché ! "
L'homme au pistolet leva un sourcil , curieux.
" On garde l'argent , je le remplace par une bombe faite avec le matériel de notre labo , et tu envoies un de tes hommes la faire péter sur ton boss. Comme ça on croira que tu te seras fait abattre par nous , ton boss meurt ( donc ton existence au sein de l'organisation est quasiment effacée ) , et on garde la thune , ça te va ? "
Il réfléchit un court instant.
" Hahaha ! Quelle brillante idée ! Seul mon boss et ces deux hommes connaissent mon visage , donc ce plan fonctionnerait à la perfection. "
Les deux autres mafieux comprirent qu'ils n'allaient pas avoir le beau rôle , avant même de pouvoir réagir , les deux se firent abattre par leur ancien allié , qui récupéra la valise des mains tremblantes de Lazare.
" Je garde l'argent tu en récupéreras 40% quand j'aurai la confirmation que mon boss a explosé. "
Les deux nouveaux alliés comprirent , en voyant Lazare , que celui-ci ne pensait qu'à une chose : survivre.
" Et toi , si tu ne veux pas finir comme eux deux , je te conseille de coopérer. "

Liliane ( équivalent de la sorcière ) : elle peut décider une seule fois , durant la nuit , de ressusciter la dernière victime des mafieux. Elle peut également ( pendant la nuit et une seule fois de la partie ) décider d'éliminer un autre joueur de son choix.
Liliane vivait paisiblement avec sa famille sur l'île tropicale , invitant les visiteurs aux excursions , aux voyages , aux renseignements ... La vie parfaite pour elle.
Un jour , son mari décida de partir en voyage dans le nord. Cela devait durer une petite semaine , mais un mois , puis deux , puis trois passèrent sans que son mari ne revint. Décidée à découvrir ce qui lui était arrivé , elle se dirigea elle aussi vers le nord.
Elle y trouva de nombreux cadavres , dont celui de son défunt mari.
Affligée par le désespoir , elle ne comprenait pas pourquoi cela lui arrivait.
Elle voulait se venger , infliger la mort à ceux qui la répandaient , quitte à perdre toute son humanité. Elle concocta différentes potions à bases de fleurs venimeuses qu'elle connaissait , et commença à traquer les assassins de son mari.
Elle avait déjà tout perdu , mais elle ne voulait pas être la seule.

Sarah ( équivalent du salvateur ) : chaque nuit , elle peut décider de protéger une personne ( cela l'inclut ) , et la personne désignée sera protégée contre l'attaque des mafieux. Elle ne peut toutefois protéger la même personne deux fois de suite.
De tous ses alliés , Sarah est peut-être la seule à ne pas aimer tuer. Elle vécut une enfance normale , passionnée par les micro-technologies. Elle se tourna rapidement vers des enseignements spécialisés , et trouva son bonheur dans le domaine de la sécurité. Elle confectionna des détecteurs de mouvements à camoufler dans des tapisseries murales pour améliorer la sécurité de ses clients.
Malheureusement , ses inventions ne sont pas parfaites , et ne durent que très peu de temps ( une journée à peine ) , et les batteries coûtant excessivement chères , Sarah se mit à travailler sur un nouveau prototype.
Toutefois , en apprenant par hasard ce qui se tramait à Oolondo , elle reprit ses anciens systèmes , en attendant d'avoir fini son nouveau , et commença à installer gratuitement certaines de ses inventions pour tenter de limiter les pertes ...
Elle n'en sauvera que sûrement très peu , mais elle a encore de l'espoir.
Et c'est peut-être la seule.

Salami ( équivalent du chasseur ) : quand Salami meurt , il désignera une cible , qu'il abattra dans son dernier souffle et qui l'accompagnera dans la tombe.
Salami est l'un des rares survivants de l'attaque du dépôt.
Ayant vu ses camarades mourir sous le feu adverse avant de recevoir un éclat de métal sur la tête ( dont il garde encore la cicatrice ) , Salami se demanda si ce qu'il faisait avait vraiment une signification. Les vies perdues pour tenter de récupérer le stock d'héroïne le valaient-elles ?
Il eût sa réponse quelques jours plus tard quand il fût licencié.
Il comprit qu'il n'était rien de plus qu'un pion que l'on jette quand il est usé et que l'on remplace.
Après tout , des personnes aptes à devenir soldats et à mourir en tant que tels ne manquaient pas dans ce monde.
Il voulait prouver que c'était faux.
Il voulait prouver au monde qu'il était plus que cela , et qu'un seul homme pouvait faire toute la différence. En honneur de ses défunts camarades et de lui-même , il commença peu à peu à s'immiscer dans un monde qu'il n'aurait jamais connu en restant soldat.
Il infiltra différentes organisations pour récupérer des informations sur ceux qui les ont massacré quelques mois auparavant , avant d'avoir une piste concrète. Il découvrit une autre organisation , dont le but était le même que le sien. L'occasion était en or : il s'y jeta , et prépara sa revanche , comme les autres.

Thibou / Céleste ( frère et sœur ) : les deux personnages connaissent l'identité de l'autre.
Depuis qu'ils sont tout petits , les deux oiseaux ont toujours été de brillants élèves. Thibou excellait en art et en archéologie , tandis que Céleste était inégalable en astrologie.
Ils eurent un jour l'idée de faire de ces rêves leurs métiers en ouvrant un musée.
Cela nécessitait toutefois énormément de fonds , et ils prirent la décision de tenter le tout pour le tout en vendant tout ce qu'ils possédaient pour s'acheter un musée et le remplir.
Malheureusement pour eux , peu après l'ouverture de ce qui symbolisait leur rêve , ils furent vandalisés. Les fossiles , s'ils n'étaient pas volés , étaient réduits en miette. Les insectes avaient été libérées et s'étaient pratiquement tous enfuis , les aquariums furent brisés , entraînant la mort des poissons , et la galerie d'art n'était plus qu'une pièce vide.
Ils n'avaient plus rien.
Ils pouvaient à peine s'acheter de quoi se nourrir pour quelques jours , mais plus rien ne pouvait les aider par la suite.
Thibou , noyé par le désespoir , tenta tout de même de rassurer sa sœur. Il allait trouver une solution , du moins il l'espérait. Il chercha un métier pendant des jours , mais ce fut vain. Il commença à considérer les pires moyens : vol , chantage , menace ... Mais il ne pourrait plus jamais regarder sa sœur en face s'il le faisait. Qu'importe. Il finit par braquer un petit magasin , en récupérant le contenu de la caisse.
Très rapidement , il fut arrêté et Céleste fut mise au courant de ses agissements. Elle pardonna son frère , mais lui supplia de ne pas se tourner vers le crime pour elle.
Il ne leur restait alors qu'une seule solution , s'ils souhaitaient rester dans la légalité : abattre eux-mêmes le mal qui a détruit leur musée pour récupérer leurs biens.

matorf
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:10:58

Je m'inscris ça promet

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:15:03

Hey ^^!
Je m'inscris et après je termine de lire les règles :hap:

matorf
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:15:59

Ah et au faite les muscles sa s'améliorent ? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:18:41

Je m'inscris :ange:

J'ai pas compris le rôle "Castor/Djarod" :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:19:12

Faut attendre DIMANCHE pour commencer ? :ouch:

matorf
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:20:26

Le 05 mai 2016 à 19:19:12 AliciaCrossing a écrit :
Faut attendre DIMANCHE pour commencer ? :ouch:

Le temp que des personnes s'inscrive. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:22:42

Le 05 mai 2016 à 19:20:26 matorf a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:19:12 AliciaCrossing a écrit :
Faut attendre DIMANCHE pour commencer ? :ouch:

Le temp que des personnes s'inscrive. :)

Si il ya beaucoup de mondes, on pourra commençer ... Genre demain :p)
Bah quoi, je veux connaître mon rôle moua :cute:

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:23:41

"Je n'ai rien contre les MPs"
Ça signifie qu'on a le droit aux magouilles secrètes par MP :3?

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:24:20

Le 05 mai 2016 à 19:22:42 AliciaCrossing a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:20:26 matorf a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:19:12 AliciaCrossing a écrit :
Faut attendre DIMANCHE pour commencer ? :ouch:

Le temp que des personnes s'inscrive. :)

Si il ya beaucoup de mondes, on pourra commençer ... Genre demain :p)
Bah quoi, je veux connaître mon rôle moua :cute:

Alicia, je ne saurais que trop te le répéter...
Tout vient à point à qui sait attendre :hap:

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:25:05

Le 05 mai 2016 à 19:18:41 AliciaCrossing a écrit :
Je m'inscris :ange:

J'ai pas compris le rôle "Castor/Djarod" :hap:

Ce sont deux rôles.
Un villageois sera Castor , l'autre sera Djarod.
Si Castor meurt , alors Djarod me désignera , chaque nuit , un joueur , et au matin , le joueur en question aura déjà 2 votes contre lui.

Si c'est Djarod qui meurt , alors Castor me fera exactement la même chose.

Le 05 mai 2016 à 19:23:41 Nhali a écrit :
"Je n'ai rien contre les MPs"
Ça signifie qu'on a le droit aux magouilles secrètes par MP :3?

Tant que tu respectes mes 2 conditions , tu peux faire ce que tu veux :hap:

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:28:08

Ah , j'ai oublié de préciser ( je mets ça en gros pour que tout le monde le voie ) :

Tout comme il est interdit de dévoiler son rôle , dévoiler celui d'un autre joueur ( parce que vous êtes la voyante par exemple ) est strictement interdit , et si cela venait à arriver la même sanction sera prise !

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:28:12

Le 05 mai 2016 à 19:25:05 Verzal a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:18:41 AliciaCrossing a écrit :
Je m'inscris :ange:

J'ai pas compris le rôle "Castor/Djarod" :hap:

Ce sont deux rôles.
Un villageois sera Castor , l'autre sera Djarod.
Si Castor meurt , alors Djarod me désignera , chaque nuit , un joueur , et au matin , le joueur en question aura déjà 2 votes contre lui.

Si c'est Djarod qui meurt , alors Castor me fera exactement la même chose.

Le 05 mai 2016 à 19:23:41 Nhali a écrit :
"Je n'ai rien contre les MPs"
Ça signifie qu'on a le droit aux magouilles secrètes par MP :3?

Tant que tu respectes mes 2 conditions , tu peux faire ce que tu veux :hap:

Huhuhuhu je sens que je vais m'amuser :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:28:52

Le 05 mai 2016 à 19:25:05 Verzal a écrit :

Le 05 mai 2016 à 19:18:41 AliciaCrossing a écrit :
Je m'inscris :ange:

J'ai pas compris le rôle "Castor/Djarod" :hap:

Ce sont deux rôles.
Un villageois sera Castor , l'autre sera Djarod.
Si Castor meurt , alors Djarod me désignera , chaque nuit , un joueur , et au matin , le joueur en question aura déjà 2 votes contre lui.

Si c'est Djarod qui meurt , alors Castor me fera exactement la même chose.

Ah d'accord :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:29:53

Qui fais la MAJ ? :question:

matorf
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:31:14

Je vais me méfier de Nhali. :monoeil:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:32:26

Une autre question : Si on est mafieux, tout les autres mafieux le savent et nous idem :question:

Verzal
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:35:52

Je fais une MàJ vite fait et je vais manger.

Inscrits :
-Nhali
-matorf
-AliciaCrossing

Nhali
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:36:06

Le 05 mai 2016 à 19:31:14 matorf a écrit :
Je vais me méfier de Nhali. :monoeil:

C'est pas parce qu'on joue bien (lamodestie) qu'on est forcément coupable :hap:

Sujet : [JDR] Les loups-garous Crossiens , 3ème session
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page