Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Code onirique] Milazzo 🌈
2
Selhene
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:06:15

J'avais visitée une de tes villes y a quelques temps. Je crois que c'était Zootopie.

Je reviens de mon rêve.

Voici mes avis concernant ta ville :

- Une ville très naturelle. Sans patterns. Et pourtant très jolie :coeur:
- Les marques de terre pour créer un chemin c'est très ingénieux et ça a du être assez long pour toi d'arriver à ce résultat.
- Cette ville me fait penser un peu à un esprit de ville calme, sereine et naturelle, j'aime beaucoup !!!
- Moins fan de ta maison pour ces raisons ci : J'adooore tout ce qui est très rustique et boisé dans AC donc d'un point de vue purement personnel, je n'apprécie pas trop les thèmes mais cela reste joli généralement parlant.

crapouli
Niveau 10
30 novembre 2016 à 17:26:11

Merci pour ta visite et ton agréable commentaire Selhene. Je suis contente que la ville t'ait plu et pour la maison je comprends tout à fait. J'aime également les maisons boisées. ^^
Très bonne soirée !

crapouli
Niveau 10
23 décembre 2016 à 08:12:17

Hello les crosseurs/euses ! :-d
Ma ville a été mise à jour sous les flocons matinal.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas d'aller visiter la pièce dédiée à Noël.

Bon rêve à tous ! 🌟

crapouli
Niveau 10
28 décembre 2016 à 10:23:08

:up:

Yukired
Niveau 7
28 décembre 2016 à 12:01:23

Je viens de visitée ta ville !

Elle est superbe. J'aime beaucoup le chemins de terre qui donne beaucoup de charme à ta ville et qui rend vraiment l'impression d'être dans un petit village tranquille. Les fleurs sont parfaitement misent. Ce n'est ni trop encombré ni pas assez.

Ta maison est très belle aussi. Ta pièce central et la pièce de gauche sont mes préférées :coeur:
Ce qui est bien c'est que ta maison soit fonctionnelle ! avec la salle de bain et la cuisine (on pourrait presque y habité mdr).

Voilà :-)
C'était un très beau rêve que je recommande à ceux qui ne l'on pas encore visité.

Grand-Nuage1
Niveau 6
28 décembre 2016 à 12:45:01

Les chemins de terre sont un peu effacé je trouve ça dommage... sinon très belle ville

crapouli
Niveau 10
28 décembre 2016 à 16:02:09

Yukired :d) Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire et pour ta visite ! :-d je suis contente que ma ville t'ait plu. J'irai voir les tiennes de mon côté ! :-)

Grand Nuage :d) merci pour le complément. Néanmoins, pour les chemins c'est bien normal car ils disparaissent en hiver avec la neige et ils reviennent au printemps. :)

crapouli
Niveau 10
09 juillet 2017 à 13:44:08

Bonjour à tous ! :) Après une absence de quelques mois, je remets à jour ma ville. Je n'y joue plus tous les jours donc plus de chemins de terre au sol. Pour le moment je n'ai pas envie de reprendre le jeu quotidiennement.
Je vous laisse vous balader et découvrir ou redécouvrir la ville avec un visage différent.

Le code onirique :d) 7E00-000F-7C2B

Bon rêve à tous ! 😁

Nymphadora77
Niveau 6
10 juillet 2017 à 20:48:57

Hey !

Je viens de visiter ta ville que j'ai trouvé adorable !
Déjà, se réveiller devant un double arc en ciel c'est agréable ! :rire:
La ville est mignonne mais je suis deg que les chemins au sol aient disparus. Sans eux ça fait un peu vide.
Est ce que c'est toi qui a fait le drapeau de la ville ? :cute:
Sinon pour ce qui est de la maison, les pièces sont sympa mais je les aient trouvées assez banales en fait, sauf la pièce du haut qui est vraiment jolie !
Et j'adore le motif avec lequel tu as refait la série nordique dans la cuisine !

Je m'ennuie donc je vais de ce pas visiter tes deux autres villes !

Milovenus
Niveau 5
03 août 2017 à 21:15:39

Je fais remonter un vieux post mais je viens de visiter (en cherchant des codes oniriques) et j'aime trop ta ville ! Je regrette presque mon choix de carte quand je vois ta jolie maison rose devant la cascade !! ça a du être fastidieux de récolter toutes les fleurs. Chapeau !!

crapouli
Niveau 10
18 octobre 2017 à 11:48:59

Bonjour à tous ! Désolée mais je suis sur forum que rarement maintenant. :)

Nymphadora77 :d) Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça le fait très plaisir. Et oui, je n’en joue plus assez régulièrement malheureuse mtn Ahah c’est moi qui fait tout mes drapeaux de ville en effet. :-)
La maison je l’ai fait selon mes goûts alors j’en peux comprendre que ça puisse plaire ou non. :)

Milovenus :d) merci beaucoup de ta visite ! Ça a été un gros projet cette ville en effet car j’avais déjà une idée de ce que je voulais avant même la sortie du jeu. Je suis contente du résultat final. :)

crapouli
Niveau 10
27 mars 2018 à 09:48:53

Bonjour à tous ! :-d

J'ai remis ma ville Milazzo à jour. C'est déjà le printemps. Que ça passe vite haha. Elle commence à avoir de la bouteille, bientôt 5 ans !
Je vous laisse déambuler tranquillement dans la ville. Faites moi part de votre ressenti si le cœur vous en dit !

Je vous remets le code onirique, le voici :d) 7E00-000F-7C2B

Bon rêve à tous ! :ange:

Ebrose
Niveau 7
28 mars 2018 à 19:23:42

Bonjour !

J'ai visité ta ville et j'aime bien les cadeaux dispersés, on dirait une chasse aux œufs de Pâques et ça va bien avec l'une des pièces de ta maison du coup.
J'aime bien aussi la disposition de certains éléments comme des fleurs ou des champignons de manière asymétrique ou en petites quantités.
En tout cas bravo pour ta ville ! ^^

crapouli
Niveau 10
03 avril 2018 à 18:18:52

Merci beaucoup Ebrose ! :)

La pièce « Pâques » c’est une pièce des saisons et fêtes. Elle change tout le temps en fonction de la période de l´année.
J’en suis contente qu’elles t’ai plu en tout cas.

J’ai mis mon rêve à jour ! :)

2
Sujet : [Code onirique] Milazzo 🌈
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page