Merci bcp et je vote bigoudi aussi^^ A tte
Merci beaucoup ! Pour ma part j'ai pu commander ce que je voulais, je ne reviendrai donc pas ce soir. Bonne soirée !
Merci, je reviens avec le même perso. ^^
Et je vote aussi pour le n°7.
Merci à toi ArcBell, tu sais pas comment tu me fais plaisir de me rapporter ces petites pousses d'azalées !
Oki Vavaclair, je prends en compte ton vote !
Je pense aussi que j'ai quelques pousses d'azalées dans mon placard, je te les livre au prochain tour avec les autres. ^^ Est-ce que tu es intéressée par d'autres pousses que les azalées ?
Le 01 décembre 2016 à 18:42:56 neppsie a écrit :
Merci à toi ArcBell, tu sais pas comment tu me fais plaisir de me rapporter ces petites pousses d'azalées !
Oki Vavaclair, je prends en compte ton vote !
Tant mieux, je suis contente de t'apporter quelque chose en échange de tout ce que je récupère avec les cartes.
Ooooh merci 0Lovely , mais ne te sens pas obligé, à la base je ne demande rien en échange !
(Sinon, si tu veux vraiment m'offrir des pousses, oui, il n'y a que les azalées qui m'intéresse)
Le 01 décembre 2016 à 19:06:10 neppsie a écrit :
Ooooh merci 0Lovely , mais ne te sens pas obligé, à la base je ne demande rien en échange !
(Sinon, si tu veux vraiment m'offrir des pousses, oui, il n'y a que les azalées qui m'intéresse)
De toute façon, elles seront dans mon placard pour l'éternité donc vaut mieux les donner à quelqu'un.
(C'est juste qu'ArcBell me l'a fait penser que j'avais quelques pousses plaquer quelques part)
je suis là et je t'ai ajoutée
Je t'ouvre, désolée du retard !
Ne tkt pas j'étais en avance ^^ Merci déjà pour ce que tu fait
Le 01 décembre 2016 à 20:10:20 neppsie a écrit :
Je t'ouvre, désolée du retard !
Je peux revenir faire un autre tour et déposer les buissons azalées avec ? ^^
Oui, 0Lovely bien sûr!
Malheureusement aujourd'hui je ne peux pas faire venir une caravane chez moi à cause d'un imprévu, je reporte donc les votes d'hier pour demain en espérant que vous ne serez pas trop déçu, encore une fois : .
Je préfère être disponible longtemps, plutôt qu'un court moment
Hey! Je suis grandement intéressée, haha
Est-on toujours obligé de te prévenir que l'on vient, ou peut-on venir à "l'improviste", quand on voit que tes portes sont ouvertes, une fois que l'on s'est ajouté? Car je ne peux pas toujours passer sur le forum, n'ayant pas accès chaque jour à l'ordinateur. Sinon, on pourrait s'ajouter en "meilleurs amis" pour que je puisse t'envoyer un message quand tu es connecté pour te demander l'autorisation de venir?
Sinon, voici mon code ami : 3179-6268-5228
En tout cas, merci beaucoup, c'est super de proposer ça!
Bonsoir Neppsie, il n'y a pas de souci pour ce soir ! C'est normal de ne pas toujours être disponible.
salut ! Je trouve ça super sympa de nous proposer de venir, on peut voter ou pour la prochaine carte ?
Booonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est la caravane de Bigoudi, carte n°07 qui a récolté deux votes que vous pouvez visiter.
Caravane de Bigoudi :
Voici la liste des objets que l'on peut trouver dans la caravane de Bigoudi :
• Mur de roses (3 BC)
• Sol chevrons (3 BC)
• Chaise en osier (3 BC)
• Corbeille à laine (3 BC)
• Coussin circulaire (3 BC)
• Machine à coudre (3 BC)
• Paravent classique (3 BC)
• Pile de vêtements (3 BC)
• Table bas. naturelle (3 BC)
• Vasque lavabo (3 BC)
Total : 30 BC
Il se peut que chez vous les objets coûtent 5 BC chacun.
Je vous invite donc à me répondre en laissant vos informations (C.A, nom du personnage et nom de la ville) si ce n'est pas déjà fait !
Je vous invite aussi à voter pour demain pour le personnage que vous souhaitais voir.
Je dispose :
- Des cartes caravaneries (n°01 à 50)
- Des amiibos : Ayo, Marie et Lou
- Des cartes spéciaux caravaneries (S1 à S6)
J'attends vos réponses
Le 02 décembre 2016 à 18:37:24 smallest_stars a écrit :
Hey! Je suis grandement intéressée, hahaEst-on toujours obligé de te prévenir que l'on vient, ou peut-on venir à "l'improviste", quand on voit que tes portes sont ouvertes, une fois que l'on s'est ajouté? Car je ne peux pas toujours passer sur le forum, n'ayant pas accès chaque jour à l'ordinateur. Sinon, on pourrait s'ajouter en "meilleurs amis" pour que je puisse t'envoyer un message quand tu es connecté pour te demander l'autorisation de venir?
Sinon, voici mon code ami : 3179-6268-5228
En tout cas, merci beaucoup, c'est super de proposer ça!
Oui il n'y a pas de soucis, on peut s'ajouter meilleurs amis pour que je te prévienne qui est la caravane du jour. Je t'ajoute tout de suite !
Le 02 décembre 2016 à 19:09:47 ines-simpson a écrit :
salut ! Je trouve ça super sympa de nous proposer de venir, on peut voter ou pour la prochaine carte ?
Tu peux voter dès maintenant en postant un commentaire en dessous du mien, et je prendrai en compte ton vote
Je serais partante,
CA: 4914 - 3724 - 3686
Nom: Khalessi
(j'ai encore quelques buissons pour toi, Cx)
Merci ! :3