Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : ville parfaite
1
Ichiii-chan
Niveau 8
24 janvier 2017 à 13:20:02

coucou,
je n'arrive pas à avoir la ville parfaite :/
Marie me dit , peut mieux faire c'est déjà pas mal , mais zone inexploité , comment faire ?

vous pouvez voir ma ville en rêve et me dire ce qui ne vas pas ? svp ?

voici mon code: 6B00-002B-6AB9

et-ce que les bambous comptes ?

et-ce que je dois rajouter des projets malgré que j'en ai pleins o_o ou d'arbres/fleurs ? ._.

merci de votre aide :)

Lalie-Lalou
Niveau 9
24 janvier 2017 à 13:50:05

Salut Ichiii !

Alors là, je suis bien contente que tu en parles car j'ai le même problème et pourtant je ne suis pas novice du tout !

J'ai déjà créé 2 villes qui ont été parfaite très rapidement et là j'en créé une nouvelle et pas moyen !
Je me tire les cheveux : j'ai 25 projets publics répartis de manière homogène, énormément d'arbres.
J'ai planté des fleurs partout même trop à mon goût mais comme Marie dit toujours : trop de zones inexploitées, j'en ajoute ...

Pour ton cas personnel :
As-tu mis des bananiers ou cocotiers sur la plage : apparemment ça joue (j'en ai mais toujours le même problème)

Au départ, j'avais beaucoup de bambous et j'ai lu quelque part qu'ils ne comptaient pas pour des arbres donc j'ai tout enlevé pour les remplacer par des arbres fruitiers mais toujours rien !!!

Je me suis aussi demandée si la MAJ avait changé la donne pour la ville parfaite car je l'ai créé après cette fameuse MAJ : ????
J'ai l'impression que pour l'avoir, je ne peux plus laisser un pixel de vide, c'est à devenir fou !

Le trop de zone inexploitée m'agace sévère : faut-il virer les chemins en motif pour les remplir de fleurs : ça me dépasse sur ce coup là ! Je n'avais jamais eu le problème avant !

J'allume ma DS et je visite ta ville, je te dis ce que j'en pense tout de suite après !

Courage !!!

Sinon, on peut aussi brûler Marie sur la place public ![[sticker:p/1lgd]]

Ichiii-chan
Niveau 8