Ce serait sympa de lire les règles sinon.
• 9-1 : Il est rigoureusement interdit de distribuer des objets hackés, de demander des objets hackés, d'inciter au hack, de dévoiler des méthodes ou de donner des précisions sur le hack sur ce forum sous peine d'exclusion.
edit: Excepté ceux proposés sur le premier post.
En l’occurrence le panier 0 n'en fait pas partie et n'existe pas sur le jeu.
Salut vous distribuez encore les contenus hors France j'ai besoin de savoir si oui
Commande
Un set fueki sol mur meubles
Informations
Mii : Shinox
Code ami : 5000-3351-9721
Ville/Perso : Firent/Shinox
Les gars c'est grâce aux gens comme vous qui donne de leur temps gratuitement pour régler les injustices que le avance alors
Excusez le message c'est envoyé deux fois
Le 16 juillet 2018 à 19:47:49 Mehdiseb a écrit :
Excusez le message c'est envoyé deux fois
Tu as la possibilité d'effacer les doubles ^^
Bonjour à tous ! Serais-ce possible d'avoir une maquette de bâteau svp ?
Mii : Julia
CA : 1521-2386-3394
Perso/Ville: Jules de Clayton.
Merci beaucoup
C'est moi ou pile quand je demande un truc le topic s’arrête et bug (oui parce que une fois il était à ...56, puis ...55 et maintenant il est à ...59 )!
Sinon ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider parce que ma partie c'est effacée donc je dois tout recommencer
Commande : Bonjour !
J'aimerais commander le set fueki (Tout le set ,mur/sol compris & tenue svp) et un sapin enneigé ,
bien sûr rien ne presse (seulement ,avant fin août si possible) & merci infiniment à la personne qui se chargera de ma commande ^-^
Informations :
Code ami : 2595-1100-4231
Mii : Momo
Personnage/Ville : Mohamed/Lyon
P.S.: Je suis dispo n'importe quand cet été :D
Salut je veux des amies, merci mdrr
Y aurait-il moyen d'avoir les collections sanrio ?
Si oui :
C.A: 0705-8294-1267
Perso : Lilichat
En échange clo ?
Merci
Euh je vois toutes vos commandes mais c'est pas un objet par personne et par mois ? Ça à peut-être changé mais en première page c'est écrit ça
Je ne sais pas si ce topic est encore actif mais je tente quand même
Commande
Masque d'ogre bleu (édit: comme j'ai vu sur une autre page que dans les commandes en attente les personnes ont plusieurs objets je rajoute le Masque d'ogre rouge, le Veaubergine et la Soupe de nouvel an, si c'est bien un seul objet par mois, alors je ne souhaite que le Masque d'ogre bleu)
Informations
Code ami : 5215-1650-8760
Mii : Marco
Personnage/Ville : Marco/Minicity
Merci d'avance
Kuerygames : C'est autorisé de demander plusieurs objets à la fois mais pas le même objet ^^
Par exemple : si tu veux deux masques d'ogre bleus, il faudra attendre le mois prochain pour avoir le deuxième ^^
Ahhh ok ! Merci pour l'info
Man-Luffy-92 et du coup c'est qui accepte ou pas les commandes ?
Le 25 juillet 2018 à 20:08:26 Acnllyon a écrit :
J'aimerais commander le set fueki (Tout le set ,mur/sol compris & tenue svp) et un sapin enneigé ,
bien sûr rien ne presse (seulement ,avant fin août si possible) & merci infiniment à la personne qui se chargera de ma commande ^-^Informations :
Personnage/Ville : Mohamed/LyonP.S.: Je suis dispo n'importe quand cet été :D
Salut ! J'ai qlq en ami qui a l'amiibo !
Tu veux que je lui demande si vous pouvez échanger vos c.a ? J'espère t'avoir aidé !
Le 27 juillet 2018 à 19:02:11 Bibiche_ACNL a écrit :
bien sûr rien ne presse (seulement ,avant fin août si possible) & merci infiniment à la personne qui se chargera de ma commande ^-^Informations :
Tu veux que je lui demande si vous pouvez échanger vos c.a ? J'espère t'avoir aidé !
Oui s'il te plait ,car je ne pense pas que ma commande sera prise de si tôt (bon ,c'est normal ,c'est les vacances et il y'a beaucoup de monde avant moi) ,cet ami est francophone ?
En tout cas merci beaucoup ,ça m'évitera de chercher pendant de longues heures à l'ile quelqu'un qui accepte de me laisser tout commander ^-^
Le 27 juillet 2018 à 19:10:04 Acnllyon a écrit :
Le 27 juillet 2018 à 19:02:11 Bibiche_ACNL a écrit :
Tu veux que je lui demande si vous pouvez échanger vos c.a ? J'espère t'avoir aidé !Oui s'il te plait ,car je ne pense pas que ma commande sera prise de si tôt (bon ,c'est normal ,c'est les vacances et il y'a beaucoup de monde avant moi) ,cet ami est francophone ?
En tout cas merci beaucoup ,ça m'évitera de chercher pendant de longues heures à l'ile quelqu'un qui accepte de me laisser tout commander ^-^
Je lui demanderai dès que possible ! Oui elle est française je n'est pas d'ami étrangers...😭
Voilà
Fueki c'est bien celui avec la tenue radieuse ?
Merci !!!Tu me tiendra au courant (par Mp) ,et je m'arrangerais avec elle ^-^
Le 27 juillet 2018 à 19:23:15 Bibiche_ACNL a écrit :
Fueki c'est bien celui avec la tenue radieuse ?
Oui :D