Salut, j'ai Cathie en ce moment chez moi. Quelqu'un veut ouvrir ses portes pour que je vienne avec elle ? (avant 18h si possible, j'aurai pas trop de temps donc je viendrai que pour ça et je m'en irai)
Au cas où voici mon CA : 2724 - 0125 - 9037 (j'ai ajouté les deux dernières pages)
je suis dispo si tu veux amener Cathie chez moi
Je veux bien, je me connecte
Voici mon code amis ⏭0705 7492 0000⏮ n'oubliez pas de m'envoyer le votre en message privé !!! 😉😉😉
J’ai ajouté beaucoup de personne j’attend leurs réponse ^^.
Par contre j’ai un petit soucis est-ce que c’est déjà arriver a quelqu’un d’avoir le poste de police et puis d’un Coup qu’il disparesse ?
Bonjour à toutes et tous
Je joue depuis environ 1 mois à ACNL, j'aimerais étoffer ma collection de fruits !
Actuellement dans mon village, j'ai des oranges (fruit de base), des mangues, des durians, des litchis, des citrons, des bananes et des noix de coco. Je suis donc à la recherche de pommes, pêches, poires, cerises et kakis !
Mon code ami est le 2209-1089-7777 et je m'appelle Adele (sans accent sur Nintendo) !
Je vais essayer d'ajouter quelques personnes, je vous enverrai des MP, et n'hésitez pas à me prévenir si vous m'ajoutez ; je joue plutôt le soir en semaine (vers 20h quand je rentre du travail) et plus ou moins toute la journée le week-end selon mes occupations
Bon week-end tout le monde !
Coucou tous le monde, moi c'est Rhys
Voilà mon code ami : 0834-7127-1101
Adele, j'ai des tonnes et des tonnes de pommes si tu veux
Hello Rhys,
Merci de ta réponse, je suis partante pour les pommes :D
Salut tout le monde ! Malheureusement suite à une corruption de ma carte SD (et donc de mes données), j'ai dû faire un backup de ma console et tout le tralala. Donc évidemment, mes sauvegardes envolés... J'ai pas vraiment le courage de m'y remettre de suite pour le coup donc ne m'ajouter plus, ça serait inutile. Bon jeu à tous quand-même !
Bonsoir tout le monde!
Je m'appelle Charlotte, voici mon code ami:
3969-4002-4448
J'ai ajouté les personnes des deux dernières pages! ( Je vais vous envoyer un mp pour vous prévenir 😁
N'hésitez pas à m'ajouter je joue très régulièrement!
Salut, j'ai inviter les personnes des pages 74-75
mon code et mon nom sont dans ma signature, et je crois que je vais ouvrir mes portes aujourd'hui donc n’hésitez pas.
Salut à tous ! CA : 0662-8844-9906 pleeeease aidez moi !!
J’ai ajouté (dsl pour les raccourcis de pseudo) : Adele
Rhys
Gaoule
Maud
Zabouh
Liliana
Charlotte
Alex
Yolks
Rafi
Thifious etc etc
Je vous ajoute tous !! N’hésiter pas a m’ajouter CA : 0662-8844-9906
Salut tout le mondeee je m'appelle Lola, j'ai 15 ans et mon code ami c'est 1135-3697-4993
Je joue souvent surtout en ce moment vu que je suis en vacances Et j'ai eu une nouvelle cartouche acnl donc j'ai besoin d'aide niveau buissons, fruits, bambous et fleurs pour faire ma ville !
Si vous avez besoin de clochettes ou de meubles dites moi je vous en passerai
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, oubliez pas de m'ajouter <3
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Polin, ayant perdu mon jeu acnl, j'en ai racheté un autre récemment. Je suis à la recherche de pas mal de fruits et aussi quelques motifs "sol" pour ma ville, car mon appareil photo ne marche pas (je ne peut pas lire les QR code )
Bien évidemment j'aimerai aussi m'amuser en jouant juste avec d'autres personnes
Voici mon code ami: 0232 8608 6041
Envoyez moi un message si vous m'ajoutez
Je respecte les villes des autres, respectez la mienne ^^
Hey hey ajoutez moi je joue souvent
3884-1497-6827
Mon code ami : 5301 4743 1695
Mon nom : Astro
Dite moi quand vous m’avez ajouté je ferais de même
Astro / Meuhlyne / Polin je viens de vous ajouter ;) CA : 0662-8844-9906
Astro/meuhlin/pico/dug dug je vous ai ajouté.
Mon code ami: 0662 8364 5044
Je peux passer paniers 0 bananes, mangues, litchi, noix, durian, kaki et bambou.
Je recherche des buissons pour ma ville svp.
Hey tout le monde !
Je me suis remis à ACNL depuis quelques mois donc je recherche de nouvelles personnes avec qui jouer et partager de bons moments.
Mon code ami : 0319-2492-1510
Merci de me contacter par MP si vous voulez m'ajoutez