Est-ce que quelqu'un a prévu d'ouvrir le portillon de sa gare ce soir ? J'aimerais voyager un peu et jusqu'à maintenant Lazare m'a affiché un tableau vide lorsqu'il s'agissait de villes à visiter. Dans le cas contraire je pense ouvrir mon portillon entre 21h et 22h.
Moi je n'ai pas prévu d'ouvrir mes portes à ce jour, il y a un gros bordel par terre sachant que j'ai fait le tri pour mon vide-grenier. Puis je les ouvre tout mes je cite "meilleurs amis" débarqueront. Une personne m'avait conseillé de les retirer mais si je les retire je ne risque de ne plus avoir de meilleurs amis 😅 donc personnellement, je ne prévoit pas d'ouvrir mes portes.
Maraudeur , ok ils sont pour toi , j’essaierais de me connecter ce soir si mes invités ne partent pas trop tard , sinon ce sera demain si ça te va?
Claratraumleben je t'ai ajouté
Parfait merci beaucoup ! J'ai pas calculé le prix 30 000 clo c'est bon ?
Noeliaaaa okii 😌
Maraudeur C’est beaucoup trop! Ça fait 5445 clochettes 😂
Analla81 okii❤️
N'hésitez pas à m'ajouter! Besoin d'amis ahah
Code ami en signature
J'ai ajouté
WengieX
Maraudeur
Claratrauleben
Neoz
Noelia
Skyminer
Loez
Fanno
Clea
Mel
Ajoutez-moi en retour !
++
salut megcam je suis toujours intéresse par la couronne est sole fastueux
Ok Penny42, j’irai t’ajouter !😌
Bonjour ou bonsoir les amis 😊
Venant enfin de sauter le pas sur animal crossing new leaf et voulant pourquoi pas sympathiser avec d’autre je vous laisse mon code ami : 2896-3585-1085
Étant maman j’y joue tout les jours dans la journée et la soirée mais je n’ai pas vraiment d’heure pour jouer! Bisous 😘
Mon nom sur ds: Maddy
Ma ville : Fiménil
Bonne journée ou bonne soirée 😘
salut maraudeur je tes ajoute est maddy au si
mon CA 1994-0875-7211
si quelqu’un veux bien m’explique comment on fait une signature
mayuraaa pour faire une signature, il faut que tu aille dans ton profil (tu clique sur ton nom en haut à droite), puis tu clique sur le crayon qui est en haut à droite (il est marquer réglage), puis tu va dans la rubrique description/signature, tu marque ce que tu veut mettre dans la casse Signature dans les forums et non description.
Maddy je t'ai ajouté
Mayuraaa et Maraudeur je suis disponible si vous êtes encore connecté !
Code ami: 2337-9688-2321
Nom : Zyrm
Je debute mais je serai connecter une bonne parti de la soiree
Demain j'ajoute Jeanne998877,cindy_ho et maraudeur37 en retour à votre ajout
N'hésitez pas à vous créer un compte discord les gens c'est plus facile pour discuter 😁
NewKnight tu joue maintenant ou pas?