Se connecter

Bug!

Sujet : Bug Skyrim Frère Verulus quête Namira
1
Eleven-11
Niveau 1
18 août 2017 à 21:17:42

Bonjour, je cherche une solution à un bug qui bloque complètement la quête de l'artefact de Namira. En effet, après avoir convaincu Verulus de me suivre pour qu'il serve de repas celui-ci refuse de bouger et reste enfermé au château de Markarth parfaitement immobile 24/24. :honte:

Lorsque je lui parle il dit simplement: "ne vous en faites pas, la protection d'Arkay est indéfectible" et aucun autre dialogue n'apparaît. Pourtant lorsque je sors mon arme, celui si sort la sienne ce qui prouve qu'il agît comme si il me suivait mais même si je le bouge en le bousculant par exemple il revient à sa position initiale à rien faire. :hum:

Je n'ai aucune sauvegarde récente et je joue sur PS4 donc aucun moyen d'utiliser des commandes spéciales pour débloquer la quête ou de revenir en arrière ( je perdrais mes 3 dernières heures de jeu :snif: )

HELP ME!!!

Eleven-11
Niveau 1
18 août 2017 à 22:03:23

Des suggestions???

Eleven-11
Niveau 1
18 août 2017 à 22:38:14

Quête finalement débuguée!!! :ok:
Je l'ai d'abord frappé pour le forcer à me suivre jusqu'à l'entrée de la grotte mais il s'arrêtait devant sans y entrer. J'ai alors découvert qu'on pouvait lui donner des ordres sans passer par le dialogue en maintenant X enfoncé. Je lui ai donc donné des ordres aléatoires comme "Attendez ici" ou "Rammasez" pour le faire réagir et là miracle il a décidé de me suivre pour le festin et j'ai pu terminer la quête! :-)

1
Sujet : Bug Skyrim Frère Verulus quête Namira
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page