Pour construire mon obélix, il me faut du bois.
J´ai ouvert une route du commerce avec DAKHEH(oasis), et commander du bois.
Rien n´arrive. POURQUOI ?
Merci si quelqu´un a la solution.
verifie que la route est bien ouverte drapeau vert . ...;; ensuite t´as pas loupe un message comme quoi elle s´etait refermee la route ? si oui repons bien aux demandes de pharaon ou attends qu´on te demande des soldats et jze crois que tu pourras reouvrir la route . ...
Le drapeau est jaune et la route tracée, et pas de requete de PHARAON.
Et toujours rien !
Je remercie CHRIS 85 qui a essayé de m´aider.
La solution est qu´il fautest patient. j´ai fini ma mission.Merci quand même.A plus sur @
de rien et si d´autres problemes pose tes questions . ... j´avais meme ressorti les soluces et ben tu vas rire c´est une des rares que j´ai pas . ....
Moi mon problème c que j'ai 67 granit mais il m'en manque 33 pour construire ma deuxième obélisque , j'attends depuis longtemps et la cité ne m'en donne pas donc je comprend pas . Svp
Il ne faut pas se laisser faire par les autres cités impérialiste avares de pouvoirs et monopolisant tout un secteur de la production mondial. Luttons contre la dégénérescence du pouvoir.
Je sais pas vous mais je les trouve lourds les 2 gars au dessus!!!
Quitte à faire de l'humour, je préfère celui de Jaharez!
Lorsqu'il m'est arrivé d'avoir des soucis d’approvisionnement venant des autres cités comme ca a l'air d'être votre cas, je construis plus de docks (si les côtes le permettent) car il semble que cela vienne souvent d'un sur-encombrement des docks par les autres bateaux de marchandises. Suivant la facon dont votre cité est agencée (entrepôt plus ou moins proches etc), les importations peuvent prendre énormément de temps à être déchargées... penser aussi à vérifier qu'on a bien un entrepôt à disposition pour les marchandises en question, c'est con mais bon, ca peut arriver d'oublier.
L'investissement dans les boites de conserves est une sécurité pour l'avenir de notre futur en cas de diète lors des mauvaises crue du Nil. L'approvisionnement de ses denrées alimentaires doit se faire du fabriquant au particulier pour éviter toute marges des distributeurs qui font augmenter artificiellement les prix pour gagner de la marge.
Cependant il faut favoriser les cultures local pour que les producteur nationaux soient gagnants aussi. Achetons le blé cultivé à Thèbe et l'orge de Memphis. La bière de Louxor est une fabrication national de grande qualité, et elle se converse pendant de longue période si elle est entreposer des une jarre adapté.
C'est ainsi que notre nation deviendras importante, par une économie nationaliste. Sur ce je retourne au chantier des pyramides, je dois travailler 50H/semaines pour gagner mes 50 debens.