aloo tt lmonde voila jme fé un pe chié en smoment é dc jme suis remis a IG2 c dernier jours
G un petit probleme lors de certain combats
sans prendre en compte le nombre de vaisseau de ma flotte il marrive parfois durant le combats qu´il soient tous encombré c certainment un iberon pr faire chier es-ce kon pe resoudre ce pb d´emcombrement paske c un massacre sino
davance ! !
ps: j´avais vu sur un forum kyen a ki sfezé des parties en rezo si ca di kk1 d´en faire moi chui partant
alors je vais te dire pourquoi tes vaisseaux sont marqués encombré
au fait je crois que c´est a cause de la technologie buzzeur qui peut etre equipé sur les vaisseaux, elle empeche l´ennemi de se servir des armes les plus sophiostiqué : manipulateur de vaisseau, annéantisseur . ..
pour éviter cela il faut te tenir éloigné des vaisseaux ennemi , sinon c´est la mort assurer. , de plus c´est une technique tres utiliser sur internet
les parties en réseau ca me tente, d´ailleur j´en ai fais une paire mais... mon ordi merde a tout va et ig2 ne marche plus pour l´instant ,
je vais essayer de le faire remarcher
Je croi qu´en fait c´est la technologie paralyseur ( souvent employée par les shinaris) ce probleme peut etre résolu en envoyant en avant des vaisseaux de faible puissances qui seront alors encombrés a la place des vaiseaux de forte puissance de type croiseur ou amiral que tu aura eloigné peu avant .
Avec quelques torpilles et antimatueur ( si tu possède cette tecno) tu pourra des lors exterminer ton adbversaire ( ahahhahahha).
C´est une sorte de diversion tres efficace.
Salut,
Moi aussi j´ai eu ce problème et je croyais que c´était parce que j´avais trop de vaisseaux l´un sur l´autre ou l´un tout près de l´autre! Ca me semblait logique alors qu´il me mette " encombré" genre " mon gars, ça bouchonne entre tes vaisseaux" et du coup, qu´en les éloignant l´un de l´autre, je récupérais plus d´espace d´action! Ce serait pas ça alors? Je suis plus sûr de rien! Personne n´a le guide d´utilisation du jeu pour nous dire ce qu´il en est?
j´ai déja expliquer plus haut pourquoi ils sont encombrés,
c´est pas a cause du fait que t´a plein de vaisseau.
c´est a cause d´une technologie appellée " buzzeur" qui équipe les vaisseaux de la flotte adverse.
exact c´est à cause du buzzeur, il vaut donc mieux se tenir à l´écart des vaisseaux, utiliser les torpille en ayant au préalable équiper vos vaisseaux de anti ecm ou utiliser l´aneantisseur avec l´empire krahen