Bonjour, lorsque je suis arrimé et que je souhaite vendre une ressource, un prix m'est indiqué mais quand j'accepte je n'obtiens pas la somme énoncée au début, comment cela se fait-il ?
Salut, à mon avis tu dois te mélanger les pinceaux entre le prix unitaire et le stock complet.
Le prix unitaire est affiché lorsque l'on passe l curseur sur la ressource. On peux vendre à l'unité en faisant un clic droit mais si on fait un clic gauche on vend la totalité n'est-ce pas ?
C'est exactement ça!
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Un exemple, je vends 25 unités d'oxygène. Il m'en est proposé 200.000 crédits (je ne me souviens plus du prix exact ni du nom de la monnaie), mais lorsque je valide je ne touche que 1.000.
La monnaie c'est des dollars je crois, en tout cas c'est le même signe. Sinon j'ai plus le prix de l'oxygène, mais je pense pas que 200 000 ce soit sont tarif 1 000 correspond plus, ta du te tromper en lisant certaines choses.
C'était pas par hasards en essayant de faire une quête de rescue d'une planète avec un petit message te disant on vous file 200 000 et des bananes pour nous apporter de l'oxygène ? Et donc si c'est ce que je pense y a un compteur, il faut que tu le livre en genre 300 secondes (ce que généralement ta jamais le temps de faire :p sauf si ta tout dans ton stock et que la planète est juste à coté de toi ;) ).
Ça ferait du 8000 pièce, tu dois te gourer quelque part, pour en avoir le coeur net, regarde la situation économique dans le panneau d'inventaire, tu pourras voir les prix à l'unité dans les informations du système.