Se connecter

The Settlers III

Sujet : problem bucheron
1
vovo77
Niveau 2
10 octobre 2005 à 17:39:32

j´ai un petit probleme au bout dans certain temps, mes bucheron s´arete de travailler pourtan il y a des arbres dans leurs zone de travail je n´es c plu koi faire
aidez moi si vous plai

je joue sous win 98

nikodeparis
Niveau 3
15 octobre 2005 à 21:08:18

c est peut etre que ton bucheron a plus de place pr stoker t tronc d arbre il peut stoker 8 TRONC ET 8 planche de bois max c peut etre cause de ca un conseil il faut deux cabane de bucheron pr une sirie et un syviculteur bonne chance

vovo77
Niveau 2
18 octobre 2005 à 10:03:21

mon bucheron a aucun arbre en stock je n´ai plu de reseerve se qui m´empeche de construire

nikodeparis
Niveau 3
21 octobre 2005 à 17:51:04

hee alors la dsl je peux rien pr toi

zethos
Niveau 10
28 octobre 2005 à 09:41:26

la seule explication que je vois à ce problème est que les arbres qu´il lui reste à proximité sont encore trop petits pour être coupés. Car si ton bucheron a des arbres de taille normale dans son champ d´action, il n´y a à ma connaissance aucune raison qu´il n´aille pas les couper, sauf si tu as mis en sommeil sa cabane.
Est-ce qu´il s´agit des arbres du sylviculteur, ou de ceux déja présents dès le début sur la carte? Car si ce sont ceux du sylviculteur, il faut attendre un ptit peu (ou accélérer la pousse avec un mage) qu´ils atteignent une taille exploitable.

Krest
Niveau 7
17 février 2006 à 00:20:29

juste comme çà, j´ai tester une version non officiel avant de l´acheter et bien les arbres planté par le sylviculteur n´était pas coupé ;) .

1
Sujet : problem bucheron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page