Ben oui tellement il est pas bon comme soft.
Jeu de consoleux ça.
bisous.
Bonjour,
Il faut forger pour devenir forgeron!
Si tu sais déjà piloter un hélico aux manches, style radiocommande pour modèle réduit, tu dois savoir piloter avec une manette de jeux vidéo et avec un joystick comme le Hotas X Thrusmaster. Maintenant si tu ne sais pas encore, il faut bien commencer un jour, et le plus simple, efficace, rapide et pas cher, c'est la solution que j'indique: passer par Stuntcopter. C'est juste un passage pour apprendre, ensuite tu seras capable de piloter via un vrai simulateur PC comme Aérofly 5 d'Ipacs ou Flight Simulator X de Microsoft et bien sur avec un vrai modèle réduit le cas échéant. Si tu commences par un simulateur PC tu n'auras pas tout le tutoriel pas à pas qu'il y a dans Stuntcopter, et donc galère, et donc abandon.
Quand tu commences à jouer avec Apache il ne faut plus avoir à s'occuper de la partie pilotage, sinon trop galère avec le reste à faire.
Je trouve que c'est dommage de passer à coté de ce soft, et si tu n'es pas encore au niveau, évite de dégouter les autres en dénigrant, tu ne sais pas de quoi tu parles en fait.
Amicalement
J'ai joué et joue à Lockon + addon+multi, a flight simulator, à Il2 + addon +mods +multi , à dangerous water +multi, silent hunter 2 et 3 +addon, à arma et arma 2 +multi, red orchestra + mods.
Je te guide un Su 27 sous les pont, te déloge un submersible à l'oreille, te calcul l'angle de tire d'une torpille, te largue une bombe en tenant compte de l'angle de visée la vitesse de l’appareil vitesse réelle de l'air. Et me crash quand j'ai un vent latéral volet ouvert.
Quand je juge une simulation, j'ai quelques référence derrière.
Forcément sur console on ne sait pas avoir le même réalisme que sur PC, tu ne nous apprends rien.