Se connecter

Apache : Air Assault

Sujet : Cherche joueurs pour le multi sur PC ??
1
hironside
Niveau 6
07 février 2012 à 00:46:52

Salut à tous , j'ai ce jeu depuis une petite quinzaine de jours , et j'aimerais bien faire un peu de multi ou de coop pour voir ce que ça donne !!??
Vu le solo pas mal du tout , je me dis que le reste doit être sympas !
Mon pseudo: Blackhawx

Merci d'avance et à bientôt , BYE :rechercher:

Masta589
Niveau 2
12 février 2012 à 23:08:15

Ben çà tombe bien , je l'ai en version PS 3, et je compte le prendre en PC. mais je sais pas si mon pc pourra le faire tourner , il est de 2006 Pentium IV... si il tourne , je fais appel à toi , soit juste un peu patient .. il est trop bon ce jeu .. dommage qu'il y ait peu de joueur

de plus je joue au stick , tout simplement GENIAL !!!

hironside
Niveau 6
16 février 2012 à 13:31:25

OK !! ça roule , je pense que tu réussiras à le faire tourner sur ton PC , il ne demande pas énormément de puissance !!! Et à bientôt j'espère ! :ouch:

Masta589
Niveau 2
17 février 2012 à 08:24:59

je l'ai trouver (___) tourne bien sur pc de mon épouse , mais ram un peu , même en config "normal" sur un portable sous seven.
donc j'hésite à l'instaler sur mon pc. :(
donc j'imagine que sur le mien , pent IV , 2.93 GHz XP S.pack 3 je pense pas le mettre dessus , je suis désoler , fausse joie pour moi , vais devoir rester sur console pour ce jeu ....
çà me fait C.... , car pour une fois que je trouve des joueurs pour ce jeu , ce qui est rare , je peut même pas en profiter .. déjà que j'ai un problème avec ce jeu pour le online sur console , je pensait trouver mon bonheur sur PC , suis déçu ... :(

sslt_skyfire
Niveau 1
23 août 2012 à 14:31:08

je suis disposé a ouvrir des parties en reseaux sur pc tous les jours a 13h00 et 22h00 gmt si je rencontres personne 15 min plus tard je me deconnecterai.n'hesitez pa a me contacter pour qu'on puisse trouver un moyen de communiquer sur skype ou msn . y a rien de plus vrai que de travailler en equipe et si on est nombreux pkoi ne pa faire des team-deathmatch, ces creneaux horaires seront valables jusqu'au 02 sept 2012 apres quoi je posterai un autre pour modifier les horaires . " razor-one over "

sslt_skyfire
Niveau 1
08 septembre 2012 à 20:14:55

bon ben je vien de reprendre le forum et je vien pour poster mes horaires de dispo : 19h heure de france ou plutot ben ecoutez si qln veu me contacter pour qu'on se fixe des horaires pour des session en multi, je reviendrais checker ce forum de discussion pour voir si jai une reponse

1
Sujet : Cherche joueurs pour le multi sur PC ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page