Se connecter

Apache : Air Assault

Sujet : Joystick T.Flight Stick X
1
Plex97
Niveau 7
09 août 2011 à 09:55:50

Bonjour à tous.

J'ai déjà posté ce message ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24659-746-3-0-1-0-joystick.htm mais pas de réponse, alors je fais la tentative de créer un sujet.

Je viens d'acheter le jeu, et je voudrais essayer d'y jouer avec mon joystick T.Flight Stick X (qui ressemble un peu au T.Flight Hotas X) que j'utilise sur Flight Simulator X depuis pas mal de temps. Mais il ne marche pas avec le jeu, pourtant je peux naviguer dans le menu de la PS3 avec, il y a quelquechose à faire pour le faire fonctionner avec le jeu ou il n'est pas compatible avec ?

Merci.

caerbannog_b
Niveau 6
16 août 2011 à 07:38:16

Salut,
J'ai exactement le meme stick que toi, et il marche parfaitement bien, juste le calibrage des axe qui s'est révelé un peu chiant( mais bon c'est le cas pour tout le monde je pense), donc le t flight marche trés bien avec apache normalement.
En esperant que tu ai deja trouvé la solution ++

Plex97
Niveau 7
20 août 2011 à 17:57:33

J'ai réussi à le faire marcher. Y a t'il un moyen de personnaliser les touches de son joystick ? Car là les touches sont mals attribuées au joystick je trouve.

Masta589
Niveau 2
13 février 2012 à 00:09:06

on sais modifier quelques option pour ce stick , que je possède aussi sur PS3, mais on ne sais pas choisir les association de touche . juste inverser les axes par exemple ..

une partie de ce jeu te tente en coop sur ps3 ??
mon id psn : masta589

à bientot ....

1
Sujet : Joystick T.Flight Stick X
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page