Oui, au petit déjeuner, la tête dans les fesses d'avoir sommeillé sur le ventre gras d'un labrador, oui oui, un petit jus de citron mélangé à des corps de fourmis sans âme vivante, oui, quand j'avale mon jus de citron, et que je me regarde dans la glace, mes grains de beauté chatoyants sont soudain plus frais, et puis, je me coiffe tous les matins avec une gaufre, mon labrador me tends mes fringues, mon chat fait ma toilette, puis je me frott e contre ma taie d'oreiller pour avoir mon orgasme matinal, le soir, c'est sous la douche que je l'aurais, avec le pommeau, double, anal et heu…
Ensuite, je prends mes fringues et je les enroule tous ensemble autours de ma taille pour cacher mon intimité, de la graisse de pigeon dans les cheveux, je rampe dans la rue en évitant les voitures, tout mon corps fraîchement nettoyé et rincé se couvrant de sueur sur la route de l'école. Arrivée là-bas, j'assiste à la pendaison d'un adolescent et de sa femme attitrée pour n'avoir pas voulu copuler pendant le cours d'SVT. Ils baisaient si bien, il fallait que tout le monde en profite, les cris de jouissance d'une âme en extase parvenant aux oreilles d'âne de tout le monde depuis les toilettes. Et tout le monde branla clitoris et verges pendant que les visages suppliciés devenaient violets. On ramassa leurs étrons et s'en servi pour la culture des des petits pois, et les plus petits furent offerts en friandises aux plus gentils.
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias femmedenoraj a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Insultes
Aucune raison n'a été donné par le modérateur.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Je te chie bien à la gueule petite bite sans discernement et sans goûts, avec des yeux de vache sur-enculée, puis j'y vais, je tenais juste à me vider intestins sur ta gueule, et si le modo passe par là je l'encule aussi, je sais qu'il aime ça
Ce kick a été décidé par le modérateur KirikRung.
hihihihiihihih
Nawel ! Nawel !