Bon vous avez surement suivi l'actu.
Baldur's Gate 3 est en développement par Larian Studios.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/jeu-5571/news/
nan j'ai pas suivi l'actu
je vois pas trop l'interet de faire une suite, l'histoire était fini
après l'univers est riche donc s'ils veulent faire une nouvelle histoire pourquoi pas
j'ai vu qu'il ya aussi un vampire 3 de prévu. Ca a plus de sens mais tant que c'est des nouveaux studio qui font j'en attend pas grand chose
c'est comme pour ma stagiaire, elle avait fini et je pensais plus la revoir de ma vie. Elle habite dans une ville lointaine puis va poursuivre ses études encore plus loin a la rentrée puis retournera chez elle reprendre l'entreprise familiale après ça. Et 2-3 semaines plus tard je la recroise dans la rue. Elle était avec son mec qui doit être d'ici donc en fait elle revient. On était que 3 dans l'entreprise donc en gros on a passé 2 mois ensemble et elle m'a jamais dit qu'elle avait un mec
même quand je l'ai croisé elle m'a pas dit qu'elle avait un mec
- hé coucou qu'est-ce que tu fait la ?
- hum, comme ça
- ha (putain ya ton mec juste à coté, tu peux le dire que t'es venu le voir )
- blablabla
- blabla
-blabla blabblabla
-oui blabla
- blabla
-blablabla
-blabla bla salut
-blabla ciao
bon est-ce que ya besoin d'une suite à l'histoire? bah non. Ca se fini elle se barre loin. Même si elle était cool, une suite apporterais pas grand chose. Je préfererais une nouvelle histoire. Voir une suite avec Nawel parce que la fin a aucun sens. Donc là tu peux rajouter un Nawel 3 mais sinon vaut mieux un truc de nouveau. Et puis Nana de toute façon le perso a aucun sens donc même si on fait un Nawel 3 le retour, pas sûre que ce soit vraiment interessant.
après je comprends pourquoi on fait des suites. Là j'ai passé 2 mois avec ma stagiaire et c'est vrai que quand je vois des filles sur la plage je me dis "oh elle a pas des gros nichons comme ma stagiaire aux gros tétés", " oh elle a pas l'air cool et intelligente comme ma stagiaire super cool", " oh elle doit pas être une héritière ultra blindé comme ma stagiaire ultra riche". On s'habitue à un certain standard et on sait que si on passe à un nouveau truc yaura pleins de choses auxquelles on s'était habitué et qu'on voudrait revoir qui seront pas là. Mais faut aussi comprendre que yaura à coté des nouveaux trucs que tu savais même pas que ça te plairais et que tu découvres. Et ça c'est bien. Par exemple quand j'avais l'age de ma stagiaire yavait une fille qui me plaisait parce qu’elle avait plein de maquillage qui la rendait trop trop belle et un accent ridicule qui la rendait trop trop mignonne. Ben ma stagiaire même si elle avait pas ça (moins trop trop belle) elle était quand même bien parce qu'elle avait d'autre qualité dont auparavant je m'en foutais (les gros nichons, l'intelligence, le fric). Et même Nawel que j'ai connu entre les 2 j'ai bien aimé même si elle aussi elle était loin d'être trop trop belle. En fait pour elle je sais pas vraiment si elle avait des qualités mais je l'aimais bien quand même hein.
En fait je pense que l'important c'est de créer des lien. Tu passes du temps sur un jeu ou avec Nawell et tu t'y attaches même si y manque des trucs. Voilà tout ça pour dire que je vais suivre ces jeux de loin même si c'est peu probable que j'y joue (j'ai fait des liens avec le basquet (putain cette écriture tant pis je laisse) et maintenant j'y suis grave attaché. Entre mes 30H quotidienne à suivre ce sport, plus le temps passé à penser aux gros nichons, plus le temps passé à écrire de la merde comme ici, ça me laisse moins de temps pour jouer aux jv que dans ma jeunesse)
Trostid -> cool
Horeveve -> dès fois je repense à ce forum, je repasse et...
j'avais décidé de partir puisqu'yavait plus personne mais le problème c'est que des fois je suis triste (en général quand j'ai le rhume mais ça peut être aussi quand ma stagiaire se barre) et ça me donne envie d'écrire alors je viens ici faire mon journal intime
Avec des S comme dans Arcanum...
Quoi? Ah oué des $ que vous me devez pour ma réponse à votre question.
Et je m'en fous s'il n'y avait pas de question, toujours l'excuse facile ça ...
Et oué faut pas engager des stagiaires ou alors pour un boulot de dig pour des $. Mais avec ses gros nichons elle serait resté coincée comme une * annulé par la censure* et il aurait fallu l'hélicoptère hein... t'imagines le coût pour une pétasse?
Putain vous êtes toujours là. Ça fait 16 ans quand même...
Nawel je me rappelle de toi. Delen, Vigilombre, Sheron... toujours en vie?
Raglan
https://youtu.be/_hqgv0pU0EM