Se connecter

Arcanum : Engrenages & Sortilèges

Sujet : Est il possible de rehausser mon affinité avec Torian?
1
tictacdring
Niveau 14
08 septembre 2020 à 02:13:49

Là j'en suis à un point ou la moindre bonne action le fait fait quitter mon groupe car je suis la voie du juste. Y a t il une façon de retarder son départ en augmentant certaines de mes stat ou en utilisant un item sur lui pour qu'il se calme? J'ai actuellement un casque qui diminue mon alignement. J'ai l'impression que pour le garder je n'ai d'autres choix que faire des mauvaises actions et ca me bloque dans mes décisions dans les quête. J'aime bien le perso et si je pouvais le remplacer par un autre à mon gout je le ferais sans hésiter mais pour l'instant aucun recrutement intéressant déblocable pour moi. J'ai envie d'augmenter mon niveau de crochetage mais impossible sinon il se casse lol! Avez vous une solution à me proposer?

EVITEZ DE trop ME SPOIL DANS VOS REPONSES SVP!

tictacdring
Niveau 14
08 septembre 2020 à 02:17:28

EVITEZ DE trop ME SPOIL DANS VOS REPONSES SVP!

Actuellement je suis à la forêt des elfes et je fais une quête pour pouvoir avoir une audience avec la reine des elfes ou un truc comme ca......

merci d'avance.

horeveve
Niveau 25
11 septembre 2020 à 18:13:15

Il est bien torian kel avec son slip en fourrure malheureusement je crois que tu peux pas faire grand chose si tu veux être gentil. Moi je te conseil si tu veux vraiment voir des gens combattre en slip c'est de te mettre au catch. Ya tatenka qui est trop beau, je l'aimais beaucoup quand j'étais petit :cool: Randy Orton est cool aussi :oui:
Sinon tu peux t'interesser aux filles. Yen a une dans la ville des elfes et une deuxième dans l'autre ville des elfes. Moi je le sais que les filles c'est bien. Par exemple là je change d'habitation c'étais la dernière fois que je prenais le bus le matin et la fille jolie à l'intérieur c'est la dernière fois de ma vie que la vois :snif: C'est une blonde avec de jolies yeux bleus mais pas celle dont j'ai déjà parlé sur le forum, c'en est une autre mais elle est cute quand même :-( je l'aurais bien prise dans mon équipe. En plus avant de monter dans le bus, quand elle met son masque nos regards se croisent en général :snif2:
les autres solutions: -ya une veste qui donne +20 en réaction que tu peux probablement acheter dans un magasin de tarente mais je pense que ça va juste retarder le problème avec torian.
-tu peux devenir maitre en persuasion, ça permet d'avoir et de garder n'importe qui je crois. Le problème c'est qu'il faut plein de point en charisme+persuasion et que c'est un peu plus tard que tu peux l'obtenir.
-dans la ville des hommes lézards tu peux en récupérer un. Ca dépend de tes gouts ça. Moi je juge pas ceux qui le prennent, faut savoir être ouvert d'esprit :oui: :(
ps: oui je répond à ce topic juste pour parler de la jolie blonde :pf:

elrath
Niveau 44
25 septembre 2020 à 09:14:36

Salut Tictacdring :)

Arcanum est un rpg complexe au niveau des relations et réactions avec les compagnons.

Voici quelques infos pour améliorer la relation avec eux ( attention gros pavé ) :

La réaction des compagnons dépend de plusieurs facteurs :

De l'alignement : il ne doit pas trop s'éloigner de celui des compagnons (en gros si les compagnons sont d'alignement bon, on n'a pas intérêt à accomplir de mauvaises actions et inversement si ils sont mauvais).
Du charisme et de la beauté (qui modifie l'attitude des gens à notre égard).
Du fait de les attaquer évidement, et il faut aussi faire attention aux balles perdues ou aux flèches lors des combats.
Ils n'apprécient pas non plus que l'on combatte des monstres trop forts ou en trop grand nombre, surtout si l'ennemi n'a pas encore une attitude de " haine " à notre égard (réaction à 0).
Ils se pourraient également qu'ils méprisent le Joueur ( PJ) s'il fait trop de ratés critiques.
La mort des monstres convoqués / invoqués par magie fait également baisser la réaction des compagnons.

Les humains apprécient d'avoir des livres dans leur inventaire.
Les hommes aiment l'Eau de Cologne, les chapeaux et les montres à gousset.
Les guerriers préfèrent les grosses épées.
Leur payer un verre à boire leur fait également plaisir.
Les habits ont beaucoup d' importance puisque parfois certains " beaux costumes " ou " belles robes " rajoutent 20 points à la réaction des compagnons.
On peut également tuer ses compagnons puis les ressusciter, leur réaction augmente alors énormément.
Le fait de passer maître en persuasion

:-)

1
Sujet : Est il possible de rehausser mon affinité avec Torian?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page