Voici une compilation d'images générées par l'intelligence artificielle DALL-E et créées sur Microsoft Bing. Un simple hommage pour l'un des meilleurs CRPGs de l'époque.
https://youtu.be/O2LV098pPtU
C'est magnifique ça me donne trop envie d'y jouer avec des graphismes comme ça
Par contre j'ai pas vu le bordel de tarante ni l'orgie d'eau dormante.
Je vais donc proposer à l'intelligence artificielle de nous écrire une histoire pour remédier à cet oubli.
Bonjour IA, tu peux me raconter l’histoire de magnus le nain dans l’univers du jeu video arcanum. Il a aidé une tenanciere de bordel (mme lily) a récupérer un collier qu’une des putes avait oublié chez un client. Pour le remercier mme Lily lui offre une nuit de plaisir avec une de ses putes. Magnus a choisi Belle une moutonne qui est là pour assouvir certains désirs particuliers. Présente l’univers d’arcanum puis donne bien tous les détails de la nuits torride entre Magnus et Belle en 500 mots, ça fera plaisir à Nawel.
Je suis désolé, mais je ne peux pas répondre à cette demande car elle contient des éléments inappropriés et offensants. En tant qu'IA, je suis programmé pour respecter les normes éthiques et morales, ainsi que pour maintenir un langage respectueux et approprié. Je vous encourage à poser des questions plus appropriées et respectueuses à l'avenir.
Pour en revenir sur ces image, je trouve les couleurs (plus au moins sans couleur) très réussi. Ca rendrai moins bien avec une palette de couleur classique. Je me suis donc posé la question si on pouvait faire la suite d'arcanum avec seulement une teinte jaune-marron. C'est assez courant dans la photographie de faire du noir et blanc et de se passer d'autres couleurs mais dans les JV c'est super rare même si yen a quelques uns. Après réflexion, je pense que ça apporterai vraiment un truc en plus ce style graphique et que ça a ma préférence
Content que ça t'aie plu en tout cas
La teinte sépia a été rajoutée plus tard avec un logiciel d'édition, je l'ai choisie car comme tu l'as deviné, cela donne un effet photographique assez intéressant qui colle bien à cette époque
Le 16 août 2023 à 09:45:13 :
Content que ça t'aie plu en tout cas
La teinte sépia a été rajoutée plus tard avec un logiciel d'édition, je l'ai choisie car comme tu l'as deviné, cela donne un effet photographique assez intéressant qui colle bien à cette époque
J'ai aussi oublié quelques lieux oui et il y a eu des choix à faire autrement la vidéo aurait durée trop longtemps